Israël étudie la possibilité d’accueillir des blessés venus d’Alep

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahou a indiqué mardi qu’ »Israël » étudiait la possibilité d’accueillir dans ses hôpitaux des blessés évacués des anciens quartiers rebelles de la ville syrienne d’Alep. « J’ai demandé au ministère des Affaires étrangères de trouver des moyens pour augmenter notre aide médicale aux victimes de la tragédie syrienne, en particulier celles d’Alep », a déclaré Netanyahou. « Nous sommes prêts (…), à les faire venir en « Israël », à prendre soin d’eux dans nos hôpitaux comme nous l’avons fait déjà avec des milliers de syriens », a-t-il indiqué.

4 pensées sur “Israël étudie la possibilité d’accueillir des blessés venus d’Alep

  • Avatar
    21 décembre 2016 à 13 h 54 min
    Permalink

    Pourquoi ces musulmans sunnites d’Alep importent-ils alors que les chrétiens ethniquement nettoyés d’Alep ne le sont pas? Et pourquoi retirer Saddam Hussein, un sunnite, faire un crime que tout libéraux hurlent encore tout en retirant Assad, un chiite alaouite, est un impératif moral? Parce que l’axe «fraternite justice» du gouernemen netaniahu et politique étrangère est contrôlé par Frères musulmans sunnites, l Saoudiens sunnites et le reste des paysans sunnites.

    Répondre
  • Avatar
    21 décembre 2016 à 17 h 46 min
    Permalink

    Bibi a certainement mieux a faire : Soigner les israeliens dans le besoins.Ce type est de plus en plus CON….

    Répondre
  • Avatar
    21 décembre 2016 à 19 h 09 min
    Permalink

    Mais bien-sûr!!!! Après les faux demandeurs d’asile Ukrainiens antisémites (nos migrants à nous en Israel) voilà maintenant que nos ennemis doivent venir se faire soigner chez nous dans nos hôpitaux AVEC L’ARGENT DU CONTRIBUABLE ISRAELIEN!!!!!!!

    Répondre
  • Avatar
    21 décembre 2016 à 19 h 11 min
    Permalink

    Alors qu’on a expulsé des juifs vivant à Amona il y a quelques jours, maintenant le gouvernement se concentre sur comment faire régner le chaos de l’intérieur en apportant des musulmans dans notre pays !!!!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *