Israel est devenu le Portique de Sécurité du Monde démocratique

A force d’être plus royaliste que le roi on en oublie des principes évidents et on regarde dans le vide. N’importe quelle démocratie aurait condamné la « truie », pardon pour les truies, qui a élevé son fils terroriste dans la haine pour simple fait d’apologie d’actes de terrorisme. (On la voit féliciter son fils après qu’il ait massacré un Papi, une Mamie et leur fils, ce Chabat).Dans certains pays musulmans elle aurait été pendue. Et cela n’aurait choqué personne.

Avant les émeutes arabes et leur nouveau prétexte (les portiques), sur le mont du temple juif, il y a eu la mort de 2 Policiers Israéliens (Druzes) tués par 3 terroristes arabes. Avant ce massacre, il y a eu une incitation par l’Autorité Palestinienne qui venait de relever le salaire des terroristes de 23 millions de dollars annuellement. Et avant cette nouvelle incitation à la mort d’Israéliens par le Fatah d’Abbas, il y a eu une isolation des Palestiniens, pris en étau dans la nouvelle donne mondiale, où les USA, les Saoudiens, l’Egypte et les Israéliens ont formés une nouvelle alliance contre l’Iran, la Syrie d’Assad, le Qatar et le Yémen.

Les tribus égyptiennes qui contrôlent le Sinaï, venaient aussi de déclarer dans un fait très rare et inattendu, le Hamas, comme entité terroriste. 

Lire la suite sur jssnews.com