Israël est dans le viseur de la commission des femmes de l’ONU

Malgré les dizaines de milliers de femmes assassinées, violentées, excisées dans les pays musulmans du Moyen-Orient, c’est évidemment Israël qui est la cible des critiques virulentes de la commission des femmes de l’ONU…

La mission israélienne à l’ONU, dirigée par Danny Danon, a critiqué l’hypocrisie de l’organisme international contre l’État juif.

Les questions de jeudi ont tourné autour de la Commission de la condition des femmes (CSW), qui a voté pour condamner Israël pour ses supposées actions de « violence contre les palestiniennes ».

Comme d’habitude à l’Organisation des Nations Unies, seul Israël a été condamné, tandis que la Syrie, l’Iran, le Venezuela et d’autres pays dictatoriaux n’ont pas donné lieu à la moindre réaction onusienne.

« L’ONU est obsessionnel et hypocrite quand il s’agit d’Israël », a déclaré l’ambassadeur Danon, qui a présenté aux Etats membres un rapport documentant la condition des femmes dans le monde entier. « Des atrocités terribles se déroulent à travers le monde et elles sont ignorées en raison d’intérêts politiques, ce qui aggrave alors la condition des femmes. »

Le rapport de M. Danon a montré que le système juridique iranien considère littéralement que la vie d’une femme vaut la moitié de celle d’un homme, et aussi que beaucoup de femmes vénézuéliennes ne peuvent simplement pas accéder au système de justice pénale.

« Au lieu d’adopter des résolutions pour aider les femmes en Syrie, en Iran ou au Venezuela, le CSW adoptera une résolution unique avec un seul but – diffamer et diaboliser Israël », a écrit M.Danon.

L’an dernier, l’organisation internationale a approuvé une motion unique similaire contre Israël.

2 pensées sur “Israël est dans le viseur de la commission des femmes de l’ONU

  • 25 mars 2016 à 0 h 57 min
    Permalink

    MOn Dieu MERCI, MERCI d’avoir crée ce merveilleux peuple, Sinon !!! sur qui cette Miserable Humanté composée de Peuples de Merde aurait eu sur quoi s’épancher , et vomir leur incommensurable haine qui les caracterise MERCI MON DIEU !!!!!

    Répondre
  • 24 mars 2016 à 22 h 02 min
    Permalink

    ca donne du travail aux copains du regime la une au hadashot regarder de l autre cote est dans le sang des Israeliens pour amener la couverture quant c est bon et n entre pas en ligne de compte la souffrance occasione a qui que ce soit du dommage des attaques sur les juifs, ses gens savent laisse pourrir au point d intervenir quand plus rien ne peut plus etre fait c est la vous les voyez hysterique condanner ce qu il connaissais netaniayuwhu refusant d utiliser les moyens pour une occasion d avoir son image au journal

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.