Israël en lutte contre les tentatives de contrebande de pièces de drones à Gaza

Au cours des inspections du courrier au passage d’Erez, à la frontière entre Gaza et Israël, les autorités israéliennes ont découvert des composants de drones et d’autres pièces d’armement. Le ministère de la Défense indique que les groupes terroristes à Gaza se tournent vers le service postal d’Israël pour sa contrebande d’armes.

Israël a récemment déjoué des dizaines de tentatives de contrebande de composants de drones et d’autres pièces d’armes par courrier des groupes terroristes du Hamas dans la bande de Gaza. Selon le ministère de la Défense, les objets ont été découverts au cours des inspections de courrier menées par les Autorités au poste frontalier d’Erez.

Un effort de collaboration d’un certain nombre d’organismes de sécurité et d’application de la loi israélienne exerce une forte pression sur les groupes terroristes de Gaza, les forçant à essayer de trouver de nouvelles méthodes de contrebande. Au cours des dernières semaines, il semble que les groupes terroristes se sont tournés vers le service postal d’Israël. Pendant l’opération Bordure protectrice en été 2014, l’armée israélienne avait intercepté un drone du Hamas sur la ville côtière d’Ashdod.

Une pensée sur “Israël en lutte contre les tentatives de contrebande de pièces de drones à Gaza

  • Avatar
    31 mai 2016 à 16 h 38 min
    Permalink

    il faudrait arreter de rendre secret quoi que ce soit Ayant rapport avec le gouvernement sous l excuse de Cas de securite qui n est que pretexte pour beaucoup de societe Israelien de faire du busineses profit avec l ennemi de la population, le business secret est mis en avant partout pour n importe quoi alors que les leaders remplisse les poches a l etranger.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *