Israël a rendu les dépouilles de deux terroristes

Israël a rendu vendredi soir à l’Autorité Palestinienne les dépouilles de deux terroristes, un terroriste venait de Cisjordanie et a tué un touriste américain lors d’une attaque au couteau à Jaffa il y a deux mois. Bashar Massalha, âgé de 22 ans, de Qalqilya, a tué Taylor Force, un citoyen américain, et a blessé 10 autres personnes à Jaffa le 8 mars. Il a été tué par les forces de sécurité sur place, alors que le vice-président américain Joe Biden rencontrait Shimon Peres à proximité. Le deuxième terroriste, Abed el-Rahman Mahmoud Radad, âgé de 18 ans, a été tué par sa victime dans une attaque au magasin de Petah Tikva le 8 mars aussi. Le Juif ultra-orthodoxe Yonathan Azarihab, qui collectait des fonds pour des œuvres de charité au moment de l’attaque, a retiré le couteau de Radad de son cou et l’a utilisé pour poignarder et tuer son assaillant.

Une pensée sur “Israël a rendu les dépouilles de deux terroristes

  • Avatar
    22 mai 2016 à 22 h 59 min
    Permalink

    Il les a rendus comment? Cousus chacun dans des corps de cochons fraîchement éventrés ?

    C’est une excellente idée pour bien faire comprendre a ceux qui voudraient les imiter, qu’au lieu de bénéficier du paradis aux éternelles fatmas vierges, ils risquent d’avoir l’enfer en cuisant pour l’éternité a grand feu dans une marmite de graisse de porc !!! ……Ça, ça serait de la dissuasion !!!!

    La méthode fut employée une fois en Inde : un musulman décida de faire un attentat qui fit des dizaines de victimes en Inde…. Apres la restitution du corps du terroriste cousu dans le corps d’un porc en guise de cercueil, les musulmans n’ont plus fait le moindre attentat durant très longtemps après….

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *