Intifada à Saint-Denis

Une cinquantaine de personnes ont été interpellées ce mardi en milieu de journée à Saint-Denis après de violents heurts au lycée Suger. Vers 11 heures, plusieurs individus ont réussi à s’introduire dans l’établissement. « Il y a eu des jets de cocktails Molotov et des tirs de mortiers d’artifice dans les locaux», raconte un témoin qui évoque également « trois départs de feu » au sein-même de l’établissement. Aux dernières nouvelles, 55 personnes ont été interpellées dans ce cadre.

Une pensée sur “Intifada à Saint-Denis

  • Avatar
    9 mars 2017 à 5 h 16 min
    Permalink

    Lisez mon commentaire sur l’article ……Une voiture explose devant une école catholique en France: « c’est un accident »…….Ici voici ce que j’avais évoqué la-bas …..a savoir que le cocktail Molotov, que nous avons maintes fois subi en Israel par VOS palestiniens derrière votre indifférence totale lorsqu’il touche des Juifs d’Israël, vient s’importer aussi chez vous: une adolescente Juive dans le Goush Etzion fut défigurée en se prenant un cocktail Molotov en pleine gueule a l’arrière d’une voiture par un gros fumier palestinien…..et vous n’en avez pas dit un traître mot dans vos journaux français !!! Aujourd’hui goûtez donc la délicatesse expérimentée déjà par les palestiniens en les prenant dans vos gueules de français!

    Bientôt vous aurez droit sur vos autoroutes et routes au pneu enflammé roulant sur vos bagnoles et au jet de pierres par milliers lancées par des gosses……..Je serais curieux de voir si vous allez tirer sur ses gosses ou si voua allez préférer crever par familles entières dans vos bagnoles pour ne pas blesses des « mineurs » en pleine action…..

    On ne peut autoriser et JUSTIFIER le meurtre loin de chez soi (exactement en Israel!!!!) sans le prendre un jour dans la gueule en 100 fois plus fort chez soi !!!! Tenez vous le pour dit européens avec votre position 2 poids 2 mesures!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *