Une infirmière juive allaite un bébé palestinien pour le sauver…..

La photo d’une infirmière juive israélienne donnant le sein à un bébé palestinien dans un hôpital de Jérusalem, dans la nuit de vendredi à samedi, a fait le tour des réseaux sociaux. Victime d’un accident de voiture avec ses parents, le petit garçon de neuf mois refusait les biberons. Le geste de l’infirmière israélienne envers le jeune Palestinien a ému les internautes du monde entier…..Détails et vidéo……..

Le monde entier s’est ému du beau geste d’Ola Ostrovsky-Zak, une infirmière travaillant à l’hôpital Hadassah de Jérusalem (Israël).

Dans la nuit de jeudi, cette infirmière juive israélienne a sauvé la vie de Yaman, un bébé palestinien de neuf mois en lui donnant le sein, rapporte le Huffington Post.

Sous les yeux de la tante de l’enfant, l’instant a été immortalisé par un cliché émouvant, partagé sur le compte Facebook de l’hôpital.

Comme l’explique le Huffington Post, le nourrisson originaire de la ville d’Hebron, est sorti indemne d’un accident de voiture qui a coûté la vie à son père. Sa mère a aussi grièvement été blessée à la tête.

Lire la suite

source : Koide9enisrael