Indigènes de la République: « bravo aux auteurs de l’attentat de Tel Aviv »

On savait le mouvement des Indigènes de la République viscéralement anti-israéliens, on les découvre se réjouir du massacre de Juifs en plein Tel Aviv. Marianne révèle ce scandale aujourd’hui.

Aya Ramadan, une militante du PIR, a publié un message infamant sur son compte Twitter : « Dignité et fierté ! Bravo au deux Palestiniens qui ont mené l’opération de résistance à Tel-Aviv ». Un acte de « résistance » qui a reproduit à plus petite échelle les attentats sur les terrasses de Paris au mois de novembre dernier dans un quartier branché de Tel-Aviv, massacrant quatre personnes et blessant au moins cinq autres.

Rapidement, la publication suscite le scandale. Le délégué interministériel à la lutte contre le racisme et l’antisémitisme, Gilles Clavreul demande des clarifications : « L’apologie du terrorisme est constituée ? Le Parti des Indigènes de la République cautionne-t-il ça ? ». Aya Ramadan a supprimé son message mais il a été depuis partagé par nombre de soutiens au terrorisme palestinien.

Une pensée sur “Indigènes de la République: « bravo aux auteurs de l’attentat de Tel Aviv »

  • Avatar
    9 juin 2016 à 20 h 44 min
    Permalink

    Hello inglorious bastards , vous pouvez faire quelque chose?

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *