Incendies : le supertanker américain arrive en Israël à 18h50

L’avion spécial américain de type Boeing 747 surnommé le supertanker atterrira en fin d’après-midi à l’aéroport Ben Gourion pour prêter main forte aux pompiers et bombardiers d’eau déjà sur place. Il peut transporter dans ses soutes 75 tonnes d’eau et de liquide extincteur.

3 pensées sur “Incendies : le supertanker américain arrive en Israël à 18h50

  • 25 novembre 2016 à 9 h 58 min
    Permalink

    L’aide américaine est-elle GRATUITE ou bien va t-on nous facturer des millions le déplacement……Car avec les Américains (surtout avec Obama toujours au pouvoir) ils pourraient rester son broncher en voyant 5000 personnes griller…..Le Pognon d’abord , ça passe chez eux même avant la vie humaine : Business is business, and Time is money……Contrairement a Israel qui aide GRATUITEMENT les gens jusqu’au fin fond de l’Amérique du Sud, de l’Afrique ou de l’Asie……et qui ne se préoccupe pas du temps perdu pour aller sauver mêmes nos PIRES ENNEMIS que l’on rêve tous en Israel de voir CREVER !!

    Doit-on PAYER les Etats UNIS encore une fois (comme pour l’incendie du Mont Carmel il y a quelques années) pour avoir le droit d’être sauvés par eux????

    Les américains sont-ils pourris au point de faire passer leur dollar pourri avant la VIE des civils qui crèvent GRILLÉS? ……Nous n’allons pas tarder a le savoir…….moi je vous parie qu’ils sont assez dégueulasses pour nous présenter la note! Et vous ????

    Répondre
  • 25 novembre 2016 à 9 h 45 min
    Permalink

    Je vous engage a lire mon long et NECESSAIRE commentaire de l’article « UN DEPUTE ISRAELIEN DEMANDE LA PERPETUITE POUR LES PYROMANES »)……et marquez dans votre commentaire perso si vous êtes d’accord avec moi (en partie ou totalement ???)

    Répondre
  • 25 novembre 2016 à 9 h 36 min
    Permalink

    L’etablissement securite apparatus son boss netaniaishu regime mafia est a la tete criminel du pays

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *