Incendie dans un grand hôtel de Dubaï, 2 heures avant les célébrations du Nouvel an

Moins de deux heures avant le réveillon du Nouvel an à Dubaï, aux Émirats arabes unis, un gigantesque incendie s’est déclaré dans un hôtel situé dans un bâtiment central de la ville.

Le bâtiment est situé juste à côté du plus haut gratte-ciel du monde, le Burj Khalifa, rapporte la BBC. Le feu d’artifice devait avoir lieu à partir de ce dernier.

On ne sait pas encore ce qui a déclenché le gigantesque incendie, dont les images sont impressionnantes. Les pompiers sont dépêchés sur les lieux, et on ne sait pas si la catastrophe a entraîné des victimes.

L’Adresse Hôtel se trouve dans une tour de 300 mètres de haut.

4 pensées sur “Incendie dans un grand hôtel de Dubaï, 2 heures avant les célébrations du Nouvel an

  • Avatar
    31 décembre 2015 à 21 h 18 min
    Permalink

    Moi je pense au 130 mort du bataclan je m’en balance de leur tour ils ont pas eu un mots pour nos mort alors qu’il se demerdent

    Répondre
  • Avatar
    31 décembre 2015 à 21 h 29 min
    Permalink

    Si seulement tout pouvait flamber

    Répondre
  • Avatar
    1 janvier 2016 à 5 h 36 min
    Permalink

    Et il y a eu combien de morts dans cette tour qui a brûlé ??? !000 ? 10000 ? 100000? Il y avait-il un juif parmi les victimes ? Ou bien n’était-ce que des musulmans et des chrétiens ?

    Pour Israel le monde entier se fout du nombre de morts lieu qui ont lieu chaque jour depuis presque 20 ans….On nous bassine avec le Bataclan pour un seul et malheureux jour de terrorisme a Paris…..alors que Paris est totalement indifférents a tous les morts qui ont été infligés a Israel depuis 20 ans…..Sachez qu’en Israel 80% des Israéliens se foutent du Bataclan de la même manière que les français se foutent des civils juifs qui crèvent en Israel…….

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *