Immobilier en Israël: les professionnels du secteur admettent une faible qualité de construction

58% des professionnels interrogés ont déclaré que les normes de construction en Israël étaient inférieures aux normes occidentales, dans un sondage ciblant l’industrie de la construction israélienne.

En l’honneur de la Semaine du bâtiment au Centre israélien de construction à Tel-Aviv, 350 professionnels du secteur ont été interrogés au sujet de la qualité de la construction en Israël. Bien qu’ils aient dû juger leur propre secteur, 58% d’entre eux ont admis que la qualité de la construction en Israël était nettement inférieure aux normes des pays occidentaux. 4% ont même déclaré que la construction était au niveau des pays non industrialisés.

Trois causes principales expliquent ce déficit de qualité selon les professionnels: le personnel non qualifié, une absence de surveillance des sites de construction et une politique de réduction drastique des coûts.

3 pensées sur “Immobilier en Israël: les professionnels du secteur admettent une faible qualité de construction

  • Avatar
    25 mai 2016 à 4 h 55 min
    Permalink

    La main d oeuvre la plus cher au monde!

    Répondre
  • Avatar
    25 mai 2016 à 5 h 50 min
    Permalink

    Incompetence ouvriers terroristes qui sabotent le travail , irresponsabilite des cablanimes ,les quelques lois qui protegent l acquereur ne sont pas respectees etc……la liste est trop longue .

    Répondre
  • Avatar
    25 mai 2016 à 12 h 46 min
    Permalink

    Tant que leur D. sera le D. de l’argent, aucune déontologie ne sera respectée. Scandaleux.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *