Immobilier en Israël: embrouillamini dans les chiffres officiels, le prix des logements aurait augmenté de 6,6%

Les chiffres du ministère des Finances israéliens contredisent la baisse des prix rapportée par le ministère du Logement.

Les prix des logements ont augmenté à un rythme extrêmement élevé au cours des 18 derniers mois, selon l’économiste en chef du Ministère des Finances Yoel Naveh. Selon le Bureau central des Statistiques, les prix ont augmenté à un taux annuel de 6,6% pendant cette période!

Ces informations contredisent les chiffres du ministère de la Construction qui annonçaient une baisse des prix du marché de l’immobilier en Israël.

La forte augmentation des prix de l’immobilier au cours de la première moitié de l’année serait attribuable à une vague d’achats de logements de la part d’acheteurs qui attendaient une exonération de la TVA, en concomitance avec une autre vague d’achats de logements par des investisseurs qui anticipaient la hausse de la taxe sur les achats d’investissement immobilier.

4 pensées sur “Immobilier en Israël: embrouillamini dans les chiffres officiels, le prix des logements aurait augmenté de 6,6%

  • Avatar
    22 novembre 2015 à 22 h 45 min
    Permalink

    A cause de ces agents immo et proprios, la gauche risque de passer en Israel, h’as ve shalom, avec tout ce que ça implique comme risque sécuritaires…

    Répondre
  • Avatar
    22 novembre 2015 à 23 h 23 min
    Permalink

    Le regime Netaniyahu echous a amener la possession aus israelien et la securite sur lequel est baser a faire venir les Juifs en galut.

    Répondre
  • Avatar
    23 novembre 2015 à 5 h 14 min
    Permalink

    par contre les salaires demeurent toujours aussi bas .

    Répondre
  • Avatar
    23 novembre 2015 à 14 h 23 min
    Permalink

    L arret d’interdire auxIsraeliens de construire en Israel donnerai acces aux millions d’Israelien d’acquerir Des Maison a l achat abaisserai a 50% comme currently c est artificialemen maintenu haut pour businesses.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *