Il y a eu 166 attaques pendant le mois de janvier!

Selon les services de sécurité générale, en janvier 2016, la tendance à la diminution du nombre d’attaques terroristes s’est confirmée. En janvier, 166 attaques terroristes ont été commises, dont 136 impliquant des cocktails Molotov contre 239 attaques en décembre 2015. Cent vingt-six attaques terroristes ont été commises en Judée-Samarie, et 39 à Jérusalem. Une attaque terroriste a été réalisée à Tel Aviv, rue Dizengoff. Cinq Israéliens ont été tués dans des attaques terroristes effectuées en janvier 2016 (trois dans la fusillade à Tel-Aviv et deux dans des attaques à l’arme blanche). De plus, 28 Israéliens ont été blessés (18 civils et dix membres des forces de sécurité israéliennes, la plupart dans des attaques à l’arme blanche). La plupart des attaques (136) ont impliqué des tirs de cocktails Molotov, dont 35 à Jérusalem. Neuf attaques à l’arme blanche ont été commises, dont quatre à Jérusalem, 12 attaques ont impliqué des engins piégés et huit fusillades impliquant des armes légères ont été signalées.

Une pensée sur “Il y a eu 166 attaques pendant le mois de janvier!

  • Avatar
    21 février 2016 à 20 h 50 min
    Permalink

    Avec une seule et unique attaque a Tel-Aviv on sent qu’il y a plus de policiers qui surveillent de d’habitants la bas ! Peut être même un satellite surveille chaque centimètres carres de la ville! Par contre a Jérusalem et en Judée Samarie la sécurité est très visiblement au minimum !!!!

    On peut comprendre pourquoi ! En laissant les gens crever en Judée Samarie, ce sera plus facile de déloger ceux qui restent pour offrir UNILATERALEMENT le territoire aux palestiniens qui continueront de nous assassiner de plus belle!! De plus le gouvernement a intérêt a ne pas défendre les populations de ces régions spécifiques étant donne qu’elles votent surement a 99,99% a droite……Donc les attentats n’enlèvent pas que la vie mais aussi le nombre de voix a droite étant donne qu’aucune loi n’autorise a faire voter les morts!

    Par contre a Tel-Aviv il faut protéger les citoyens car s’il y avait eu 186 attentats a tel aviv au lieu de Judée Samarie, les gens risqueraient de virer leur cutie en votant tout a coup a droite! En protégeant tel aviv, en plus on protège l’électorat gauchiste et ultra gauchiste…..Donc cette série d’attentat permet en benef secondaire de donner plus de sièges a la gauche ….et c’est ce que le gouvernement souhaite pour pouvoir parler de paix c’est a dire en clair donner tout aux palestiniens et ne rien recevoir!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *