Il s’en passe de belles au Quai d’Orsay anti-israélien (vidéo)

Le Quai d’Orsay n’est pas seulement l’un des lieux les plus hostiles à l’Etat d’Israël, c’est aussi un ministère français « à la dérive », au centre de trafics, détournements de fonds et dérapages en tous genres selon un nouveau livre écrit par un journaliste du Nouvel Observateur.

Vincent Jauvert, grand reporter à l’Obs, est l’auteur de « La face cachée du Quai d’Orsay », en vente depuis jeudi en France. Après avoir enquêté deux ans sur le Quai d’Orsay, après avoir recueilli les témoignages de dizaines de diplomates, le constat est sans appel: le Quai d’Orsay est un ministère « à la dérive ».

Entre trafics de visas, notes de frais douteuses, ou vols commis par des ambassadeurs, il y a de quoi s’inquiéter. « On a l’impression que les ambassades, c’est chez nous, qu’il ne peut rien se passer » , expliquait-il ce vendredi au micro de Jean-Jacques Bourdin. Edifiant.

http://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/video/la-face-cachee-du-quai-d-orsay-deux-ans-d-enquete-sur-un-ministere-a-la-derive-791046.html

3 pensées sur “Il s’en passe de belles au Quai d’Orsay anti-israélien (vidéo)

  • 10 avril 2016 à 10 h 01 min
    Permalink

    Degaulle doit encore jubilé dans sa tombe sa haine connue des « juifs et israeliens » a la nuque rude, est parfaitement préservé, par tous ses successeurs, et on rappellera que ce livre, n’est pas le premier au contraire, livre apres livres et rapport apres rapports tous denoncent la derive mafieuse du quai d’Orsay, sans que cela ne gene le moins du monde politiciens, syndicalistes’ journalistes du petit monde médiatique français, corrompus vous avez dit corrompus…aucune enquete a ce jour ni du parlement, ni du senat, et personne ne trouve ca curieux,alors que toutes les attaques de ce ministere envers israel, sont immediatement transmis par la presse mondiale, l’onu et le reste….coïncidence troublante, non ?

    Répondre
  • 10 avril 2016 à 9 h 53 min
    Permalink

    Comme par hasard le dernier ministre en charge de ce ministère, a sous des prétextes steriles demandé le contrôle du conseil constitutionnel…la france gauchisante c’est fait une specialite’ les plus corrompus au pouvoir….trop drôle, elle qui ne cesse de pretendre donner des lecons au reste du monde , peut etre faudrait-il une enquete de l’onu euh je veux dire de son mentor le groupe panarabica….c’est fort de café. …

    Répondre
    • 18 avril 2016 à 16 h 47 min
      Permalink

      on peine à garder son sérieux là où vous avez parlé de la « france gauchisante » : l’infect gouvernement actuellement au pouvoir mène une politique qu’en bien des cas la droite n’aurait même pas osée…

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.