Il n’y a pas eu d’attentat terroriste mercredi soir à Tel Aviv (Par Jean Pierre Lledo)

L’honneur perdu du Maire de Tel Aviv

Postscriptum.

Je venais de terminer ma courte réaction au dernier événement tragique qui, pour la deuxième  fois cette année, vient d’ensanglanter Tel Aviv quand me sont parvenus les incroyables et inqualifiables propos de son Maire actuel, Ron Huldaï .

Pour lui les véritables coupables de l’attentat terroriste qui a coûté la vie à quatre personnes, ne sont pas juste les deux terroristes, mais ‘’l’occupation » et donc le gouvernement israélien !!!! Oui, vous avez bien lu !

Il illustre à nouveau la faillite politique et morale de la gauche israélienne, qui privée d’imagination, et déjà collaborationniste (postsioniste) , va jusqu’à reprendre presque textuellement les propos du chef de la coalition arabe, Odeh !

Les Tel Aviviens devraient exiger sa démission immédiatement ! Sa déclaration est un appel et un encouragement au meurtre.

Tant que Huldai sera Maire de Tel Aviv, il partagera la responsabilité de tous les attentats terroristes qui seront perpétrés dans notre ville.

Huldai, partez au plus vite ! Vous avez à jamais déshonoré cette ville pionnière du sionisme. Et surtout, vous mettez nos vies en danger au lieu de les protéger !

Dans tous les cas, vous rejoignez ma liste non exhaustive des bobos telaviviens que je venais d’évoquer (voir ci-après) dans un billet qui commençait en reprenant le titre d’un article lu  quelques heures plus tot : Il n’y a pas eu d’attentat terroriste hier soir à Tel Aviv.

Il n’y a pas eu d’attentat terroriste hier soir à Tel Aviv !

Comme il n y a pas eu

ni de 11 septembre,

ni Charlie Hebdo,

ni Bruxelles,

ni le Bataclan,

ni Toulouse,

ni Alger des années 90 avec le FIS et des années 50 avec le FLN,

ni… ni…. la longue liste du terrorisme en Israël.

Normal, selon Ben Kimoon, SG de l’ONU !  (« Il est dans la nature humaine de réagir à l’occupation. », avait-il dit le 26 Mai dernier, autre source d’inspiration de Huldai , sans doute…)

Normal selon tous les épigones juifs de par le monde des Chomsky, Nahum (alias Edgar Morin) et autres…

Normal selon les émules du Haaretz telavivien et des bobos israéliens type Enderlin, Sand et Barnavi ( et ajoutons désormais Huldai …)  qui n’ont pas encore compris, et qui ne comprendront pas, même après ce qui s’est passé hier à Sarona , que ce ne sont pas seulement   »les territoires » (comme ils le disent honteusement, par euphémisme, pour désigner la Judée-Samarie), que veulent  les islamo-fachisto-falestiniens, mais bien TOUT le Territoire (d’Israël)…. de Sarona à Ramallah !

Normal selon les falestiniens qui font des feux d’artifice et distribuent des bonbons lorsque le sang juif coule (sans que cela ne perturbe la conscience européenne ni celle de ses gôchistes qui sont tellement copains-copains avec les islamistes qu’on ne peut plus les distinguer), normal puisque ce ‘’pays’’ (Israël !) de toute manière…. n’existe pas !

Normal…. jusqu’au jour, où l’Europe elle-même n’existera plus, où ce ne sera plus que l’Abistan comme l’écrit mon ami Boualem Sansal   dans son dernier roman 2084.

Car 2084, c’était juste pour le clin d’œil à Orwell.

En vérité Boualem Sansal voit la chose arriver beaucoup plus tôt, d’ici environ 2064,  lorsque les communisto-gôchistes auront totalement mutés islamistes… et que le rouge sera devenu vert.

Jean-Pierre Lledo

9 Juin 2016

 

[1] Titre de l’article de Dreuz, de JP Grumberg  http://www.dreuz.info/2016/06/09/il-ny-a-pas-eu-dattentat-terroriste-a-tel-aviv-mercredi-soir/

 [2] http://www.mpctasso.org/spip.php?article1527

https://www.facebook.com/MPCT-R%C3%A9sistance-au-Terrorisme-231820540495997/

[3] http://www.tdg.ch/culture/loisirs/livres/culture/livres/Le-totalitarisme-islamique-va-l-emporter/story/22705335

http://www.europe-israel.org/2016/06/pour-boualem-sansal-leurope-na-plus-davenir-lislam-va-faire-eclater-notre-societe/

[4] http://www.i24news.tv/fr/actu/israel/diplomatie-defense/116171-160609-le-maire-de-tel-aviv-impute-la-responsabilite-de-l-attentat-a-l-occupation

 

19 pensées sur “Il n’y a pas eu d’attentat terroriste mercredi soir à Tel Aviv (Par Jean Pierre Lledo)

  • Avatar
    10 juin 2016 à 12 h 09 min
    Permalink

    Et bien c’est con que ce ne soit pas le maire de Tel Aviv qui était assis la bas ce jour la…..Il aurait fallu que ce soit lui qui prennent les pruneaux……Comme ça il aurait compris qu’il n’y a pas que les juifs qui veulent GARDER la Judee Samarie qui se font tuer, mais aussi les espèces d’enmanchées gauchistes tels que lui ……

    N’a t-il pas remarqué que les 4 victimes des terroristes de sa ville semblent être de l’électorat de gauche ……Les palestiniens n’ont pas fait la différence, même si un a fait des hautes études : pour eux un Juif quel qu’il soit mérite de crever même s’il s’agit du plus fidèle pro palestinien pro amaleq qui est prêt a égorger sa propre famille pour refiler sa maison a un palestinien…..

    Répondre
  • Avatar
    10 juin 2016 à 12 h 12 min
    Permalink

    Free la. Kabylie

    Répondre
  • Avatar
    10 juin 2016 à 12 h 13 min
    Permalink

    Je. Dit. Que la kabylie doit être libre de l Algérie looser

    Répondre
  • Avatar
    10 juin 2016 à 12 h 44 min
    Permalink

    On donne trop d’importance à des personnes sans important

    Répondre
  • Avatar
    10 juin 2016 à 12 h 55 min
    Permalink

    Une déclaration politique ????ou une déclaration de haine contre ISRAEL ÉTAT JUIF POUR L’ÉTERNITÉ !!!!!

    Répondre
  • Avatar
    10 juin 2016 à 15 h 28 min
    Permalink

    Une coquille s’est glissee dans ce commentaire et c’est concernant le destin fatal europeen renomme arabistan.

    Trop de laxisme tue la liberte , la gauche israelienne est devenue le poison mortel a petites doses de l’etat d’israel. Je ne comprend pas comment des sectes religieuses a mea shearim maudissent israel et la comdamne a mort.Pourquoi permettez vous que des juifs critiquent et complotent contre l’essence meme de notre identite ? ce n’est pas cela la democratie, vous devez etre completement tares pour offrir un pretoire a ces antisemites.

    Israel est en guerre de partout dans le monde, il suffit de lire la presse pour s’en convaincre et VOUS acceptez des ennemis interieurs sans rien faire .. Je suis terriblement decu par cette pseudo-liberte d’expression ridicule.

    Vous meritez votre sort si vous n’apprennez pas a faire le menage chez vous d’abord .

    Répondre
  • Avatar
    10 juin 2016 à 15 h 54 min
    Permalink

    Une coquille s’est glissee dans ce commentaire et c’est concernant le destin fatal europeen renomme arabistan.

    Concernant le fond de cet article, Trop de laxisme tue la liberte , la gauche israelienne est devenue le poison mortel a petites doses de l’etat d’israel. Je ne comprend pas comment des sectes religieuses a mea shearim maudissent israel et la comdamne a mort.Pourquoi permettez vous que des juifs critiquent et complotent contre l’essence meme de notre identite ? ce n’est pas cela la democratie, vous devez etre completement tares pour offrir un pretoire a ces antisemites.

    Israel est en guerre de partout dans le monde, il suffit de lire la presse pour s’en convaincre et VOUS acceptez des ennemis interieurs sans rien faire .. Je suis terriblement decu par cette pseudo-liberte d’expression ridicule.

    Vous meritez votre sort si vous n’apprennez pas a faire le menage chez vous d’abord .

    Répondre
  • Avatar
    10 juin 2016 à 17 h 40 min
    Permalink

    m.bon allez on lui pardonne…il. A été démoulé trop chaud….

    Répondre
  • Avatar
    10 juin 2016 à 19 h 36 min
    Permalink

    Il répète ce que là poufiasse a dit la mairde de Paris celui là il se la ramène aussi que le diable vous emportes tous

    Répondre
  • Avatar
    10 juin 2016 à 20 h 48 min
    Permalink

    Tu veux qu’ on parle de toi pauvre nul….. Allez va faire caca popo

    Répondre
  • Avatar
    11 juin 2016 à 11 h 37 min
    Permalink

    Le problème des juifs n’est pas leurs différents ennemis, mais seulement eux mêmes.

    Répondre
  • Avatar
    11 juin 2016 à 13 h 43 min
    Permalink

    @orlario bonjour ,

    comment faites vous le ménage chez vous d’abord ?

    Répondre
  • Avatar
    11 juin 2016 à 14 h 40 min
    Permalink

    Ah je comprends pourquoi maintenant que Tel-Aviv est la capitale de la Gay Pride

    Répondre
  • Avatar
    12 juin 2016 à 0 h 00 min
    Permalink

    Monsieur Huldai vous devez démissionner ….et sans discution….

    Mariane de Tel Aviv

    Répondre
  • Avatar
    12 juin 2016 à 12 h 46 min
    Permalink

    C est une plaisanterie? Elle n est pas drôle. Aujourd’hui sur I24news qui me permet d être un petit peu en Israël sourire le journaliste à rappelé la mort de trois jeune garçon israélien assassiné par deux terroristes. ET Bien en voyant leurs visages innocents une haine s allume en moi. Pourtant je suis pour le dialogue et la paix. En leur mémoire comme pour celle de tous ceux et celles assassinés par des terroristes ce maire-de de Tel Aviv n a qu’ un seul droit = FERMER SA GUEUUULE. HONTE À LUI J AI HONTE IL FAUDRAIT LUI RETIRER LA NATIONALITÉ ISRAÉLIENNE.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *