Hillary Clinton, proche de la victoire chez les démocrates

Hillary Clinton devrait réunir les 2 383 délégués nécessaires à la nomination démocrate, mardi 7 juin, lors du dernier « Super mardi » des primaires américaines. Une impression renforcée par l’annonce de sa victoire, sur l’île de Porto Rico. Déjà samedi soir, elle avait gagné les primaires tenues dans les Îles Vierges lui permettant d’obtenir la totalité des sept délégués mis en jeu.Dans quelques heures, le futur candidat démocrate à l’élection présidentielle devrait être connu. Et son nom sera vraisemblablement Hillary Clinton. En dépit de la résistance acharnée de Bernie Sanders, l’épouse de l’ancien président des États-Unis devrait obtenir, même en cas de défaite lors de la primaire californienne, un nombre de délégués suffisants pour être assurée de défier Donald Trump en novembre prochain.

Une pensée sur “Hillary Clinton, proche de la victoire chez les démocrates

  • 6 juin 2016 à 12 h 00 min
    Permalink

    Et nous espérons les démocrates américains proche de la défaite totale…….car nous VOULONS TOUS EN ISRAEL DONALD TRUMP POUR PRESIDENT DES ETATS UNIS D’AMERIQUE……..

    Hilary CLINTON , continuera la politique de son mari qui consiste a libérer nos assassins palestiniens de nos prisons AU LIEU DE LEUR INFLIGER AU PLUS VITE LA PEINE DE MORT !

    Elle fera tout pour qu’Israël donne la Judée Samarie en nous privant des 3/4 DE NOS TERRES LES PLUS VERTES !!!

    Elle transformera Jérusalem en village merdique de l’Etat Juif pour la proclamer CAPITALE de l’ETAT palestinien !!!

    Elle s’arrangera pour que les palestiniens nous le mettent bien profond UNILATERALEMENT sans les obliger ne serait ce que RECONNAITRE l’ETAT JUIF D’ISRAEL !!!

    Seul Donald TRUMP défendra les droits pour les Juifs sur leur TERRE ANCESTRALE COMPLETE

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *