Hilarant: Un juif piège des activistes de BDS

Un juif infiltré dans une manifestation de BDS à Paris fait réciter à des activistes, à leur insu, une bénédiction en faveur des soldats de Tsahal et du Premier ministre Netanyahou. Ils pensaient sans doute répéter une formule en arabe à la gloire de la « cause palestinienne ». Du 15 juillet au 15 août, Coolamnews publie ses meilleurs articles de l’année écoulée. Article publié le 17/05/2018.

A mourir de rire ! Ces activistes BDS anti-israéliens sont pris au piège tendu par un juif parisien infiltré dans une énième manifestation anti israélienne. Le « piégeur » transforme en fait, la bénédiction pour le salut d’Israël récité dans toutes les synagogues le chabbat. « Bénis soient nos pères saints. Béni les soldats de Tsahal ainsi que le peuple d’Israël et Bibi Netanyahou…Amen « .

 

David Sebban

David Sebban

Fondateur et Rédacteur en chef de Coolamnews. Journaliste TV et Radio, formateur et enseignant en communication, David est spécialisé dans l'actualité proche-orientale en général et israélienne en particulier.

Une pensée sur “Hilarant: Un juif piège des activistes de BDS

  • Avatar
    6 août 2018 à 12 h 19 min
    Permalink

    ce serait bien de recommencer en leur disant ensuite que c’est une profession de foi ‘sioniste’ et qu’ils sont maintenant ‘convertis’ à vie. un retour en arrière est possible moyennant une décapitation (utilisent-ils vraiment leur tête sinon pour éructer des mensonges, insanités et insultes ?)

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *