Hilarant: Un juif piège des activistes de BDS

Un juif infiltré dans une manifestation de BDS à Paris fait réciter à des activistes, à leur insu, une bénédiction en faveur des soldats de Tsahal et du Premier ministre Netanyahou. Ils pensaient sans doute répéter une formule en arabe à la gloire de la « cause palestinienne ». Du 15 juillet au 15 août, Coolamnews publie ses meilleurs articles de l’année écoulée. Article publié le 17/05/2018.

A mourir de rire ! Ces activistes BDS anti-israéliens sont pris au piège tendu par un juif parisien infiltré dans une énième manifestation anti israélienne. Le « piégeur » transforme en fait, la bénédiction pour le salut d’Israël récité dans toutes les synagogues le chabbat. « Bénis soient nos pères saints. Béni les soldats de Tsahal ainsi que le peuple d’Israël et Bibi Netanyahou…Amen « .

 

David Sebban

David Sebban

Fondateur et Rédacteur en chef de Coolamnews. Journaliste TV et Radio, formateur et enseignant en communication, David est spécialisé dans l'actualité proche-orientale en général et israélienne en particulier.

Une pensée sur “Hilarant: Un juif piège des activistes de BDS

  • 6 août 2018 à 12:19
    Permalink

    ce serait bien de recommencer en leur disant ensuite que c’est une profession de foi ‘sioniste’ et qu’ils sont maintenant ‘convertis’ à vie. un retour en arrière est possible moyennant une décapitation (utilisent-ils vraiment leur tête sinon pour éructer des mensonges, insanités et insultes ?)

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *