Herzog : « Virez les Sionistes-religieux et nous rejoindrons le gouvernement »

Les commentaires récents du chef de l’opposition Yitzhak Herzog (Camp sioniste) et de son « adjointe », Shelly Yachimovich, montrent que leur parti peut encore se joindre à la coalition gouvernementale s’il y a des initiatives diplomatiques et si Bennett et son parti quittent cette coalition en question.

Herzog a présenté de nouvelles conditions pour rejoindre le gouvernement. « Si Netanyahou jette les Sionistes-religieux de la coalition, nous pourrons nous rencontrer et nous examinerons la question, » a-t-il déclaré à Modiin. « Netanyahou a choisi d’aller avec les extrémistes. Il ne voit pas qu’il se désagrège avec eux. Je dirige un groupe solide et idéaliste. Si Bibi se détache de l’extrême droite, nous allons nous rencontrer et décider. Je suis le chef d’un groupe, pas un dictateur. Ce parti ne se compose pas d’un leader et d’un tas d’épouvantails.’

De même, la députée Yachimovich a ajouté : « Il faut que Netanyahou et Lieberman apportent un réel changement, et ils auront notre vote. Nous serons une opposition conservatrice. S’il y a un processus politique pratique, au lieu de mots vides, l’histoire politique peut être rouverte. »

3 pensées sur “Herzog : « Virez les Sionistes-religieux et nous rejoindrons le gouvernement »

  • 5 juin 2016 à 17 h 48 min
    Permalink

    ATTENTION ! ils (les nouveaux sioniste )veulent faire tomber le gouvernement et foutre la pagail pour nous vendre au paletiniens plus facilement, ce sont des gens fourbes, ne pas leur faire confidence tous se prennent pour des zoro. celui qui pronent leur entrée dans la coalition c`est parce-que il n`a pas reussi l`explois qu`il c`etait vente de faire sur le prix du logement il a echoue lamantablement et cherche a ce reffaire sur le dos des autres.

    Répondre
  • 5 juin 2016 à 16 h 28 min
    Permalink

    Suite :la Gauche cessera d’autant plus de nous bourrer le crane que nous allons la désintégrer totalement de définitivement…..!!!!!!

    Répondre
  • 5 juin 2016 à 16 h 22 min
    Permalink

    C’est VOUS qu’on va virer définitivement du gouvernement………et cette gauche PRO AMALEQ on va la mettre a la décharge publique ……… pour justement mettre PLUS de la moitié de la Knesset en sionistes religieux……

    Ainsi les JUIFS seront les premiers a pouvoir prier sur le mont De NOS 2 TEMPLES, même s’il faut bombarder la Jordanie comme l’Amérique a bombardé Bagdad pour avoir enfin le droit de prier CHEZ NOUS en interdisant a notre tour a tout arabe de venir avec ses pieds crasseux !!!!……Et JERUSALEM sera la CAPITALE UNE ET INDIVISIBLE d’Israël même si ça emmerde le monde entier !!! Et pour chaque juif qui se fera tuer on massacrera 1000 palestiniens!! Et la Cour Suprême sera d’extrême droite et aucun média gauchiste n’aura le droit de diffuser des nouvelles…….ainsi la GAUCHE cessera de nous bourrer le crane.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *