Helite, le français leader mondial de l’airbag moto, arrive en Israël pour sauver des vies !

[et_pb_section bb_built= »1″ admin_label= »section »][et_pb_row admin_label= »row »][et_pb_column type= »4_4″][et_pb_text admin_label= »Texte »]

Helite (site internet en français, anglais et hébreu), le numéro un mondial (et propriétaire de nombreux brevets) de l’Airbag pour motards, arrive enfin en Israël.

« Par notre présence ici, nous souhaitons avant tout protéger la vie des usagers de la route. Les motards représentent une quantité non-négligeable de morts sur les routes israéliennes, et cela nous est insupportable. Au moins autant que le nombre de scooteristes qui, après un accident, finissent leur vie dans un fauteuil roulant, » explique un communiqué de Hélite Israël.

L’Airbag motard se porte comme une veste, à manche courte ou longue, selon les envies des utilisateurs. Ils relient la veste à la moto avec une sangle très facile à installer, et en cas d’accident ou de chute, l’airbag se déclenche en 1/10ème de seconde, protégeant ainsi le thorax, les viscères, les côtes, ainsi que toute la surface dorsale, de la nuque au coccyx.

« L’Airbag Hélite se déclenche en 0,1 seconde, ce qui signifie que dans toutes les situations, vous serez protégé avant de toucher le sol ou un autre véhicule – ce qui est primordial pour votre survie » explique Hélite. « De plus, l’airbag est réutilisable: une étude d’un institut indépendant a prouvé que l’usure de nos vestes airbag rend l’airbag utilisable jusqu’à, en moyenne, 7 chutes. Une personne qui à la vie sauve grâce à notre airbag n’a qu’à remplacer la cartouche de CO2 pour pouvoir réutiliser sa protection. »

Les vestes et gilets Helite, portés par les polices et services de secours dans des dizaines de pays à travers le monde (France, Espagne, Tchéquie, Maltes, etc…) sauvent des milliers de personnes de la mort ou de la paraplégie chaque année.

Son arrivée sur le marché israélien se fait en fanfare. « Depuis l’ouverture de notre site Internet, les israéliens, qui ne connaissent pas ce produit, se pressent pour venir l’essayer dans nos bureaux de Tel-Aviv. Et les ventes décollent comme nous ne pouvions l’imaginer. »

Enfin, « notre service client est en français, anglais et hébreu… Ce qui permet à chacun de pouvoir nous appeler pour demander des conseils ou prendre un rendez-vous pour venir l’essayer! Quant à nos produits, ils sont tous fabriqués en France et passent tous un test qualité avant d’être mis en vente ! »

Par JSSNews
www.helite.co.il

Lire la suite

source : JSSNews

[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section]