Geste amical de la Jordanie à l’égard d’Israël

Les autorités jordaniennes ont arrêté le propriétaire d’une boutique dans la ville d’Irbid au nord du pays, après que celui-ci ait peint un drapeau israélien sur le seuil de son magasin pour que les clients puissent s’y essuyer les pieds. Le propriétaire de la boutique, Abed al-Fattah Ja’roun, 60 ans, a été accusé de perturber les relations avec un pays ami. Il a été libéré contre une caution de 3 000 dinars jordaniens (4 200 $) et en faisant la promesse de ne pas recommencer.

Une pensée sur “Geste amical de la Jordanie à l’égard d’Israël

  • 5 janvier 2016 à 14 h 55 min
    Permalink

    Geste amical de la Jordanie….Ils ont rendus les pierres tombales du cimetière des oliviers, qu’ils avaient utilisés pour en faire les murs de leurs chiottes et ils ont dit que c’étaient des sales fumiers qui ont profané lâchement les tombes des juifs qui ne pouvaient pas se défendre parce que décédés…..De plus ils sont prêts a lâcher des milliards pour dédommager les familles descendantes qui ont vu les tombes juives de leurs proches profanées……surtout qu’il leur est impossible de retrouver les tombeaux de leurs parents étant donne le nombre de sépultures avec les pierres arrachées et donc ne potant plus de nom…….

    De plus les jordaniens permettent aux juifs d’Israël de rentrer chez eux avec Talit et Tefilines sur la tété et livre de prières JUIF dans la main de la même manière que nous en Israel nous leur permettons d’entrer avec un keffieh et un Coran dans la main…..

    Voila le seuls gestes amicaux que nous attendons des jordaniens……

    …………………..car le reste n’est qu’hypocrisie et mensonge !!!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.