Gérard Collomb: Des juifs quittent la France car ils ont peur

Répondant à une question du sénateur (PS) David Assouline après le meurtre de Mireille Knoll, le ministre de l’Intérieur Gérard Collomb prend la parole. Il reconnait « qu’un certain nombre de juifs quittent la France tout simplement parce qu’ils ont peur en France. Et cela est inacceptable. Le gouvernement ne l’acceptera pas ».

La réponse de Gérard Collomb se situe à 2mn50 sur la vidéo ci-dessous.

David Sebban

David Sebban

Fondateur et Rédacteur en chef de Coolamnews. Journaliste TV et Radio, formateur et enseignant en communication, David est spécialisé dans l'actualité proche-orientale en général et israélienne en particulier.

3 pensées sur “Gérard Collomb: Des juifs quittent la France car ils ont peur

  • Avatar
    29 mars 2018 à 21 h 49 min
    Permalink

    Et le Hulot qui parle et rigole et n.applaudit même pas !!!!
    Quel guignol

    Répondre
  • Avatar
    30 mars 2018 à 1 h 21 min
    Permalink

    Lorsqu’on songe à David Assouline (PS) qui a collaboré activement à la désinformation et à l’assertion que tout juif même en France est sioniste donc susceptible de porter l’uniforme de Tsahal, il ressemble à s’y méprendre au Tartufe de Molière.
    Lors de conférences, il se pointe en costard branché et nous assène « ses » pseudo-vérités en nous enjoignant surtout de ne pas faire d’amalgame et de comprendre que l’état d’Israel ne se comporte pas comme une démocratie.
    Inutile de dire que je sais lui répondre et qu’il me redoute puisqu’il cherche parmi la foule si je suis là.
    Pauvre Assouline ! Il n’a pas parlé lorsque Enderlin a lâché les chiens sur nous et il n’a toujours pas parlé lorsqu’un sale individu comme Pascal Boniface recommandait aux éléphants du parti de lâcher les juifs pour se tourner vers le réservoir bien plus profond des musulmans de France !

    Ses leçons il peut donc se les carrer. Nous sommes pétris de défauts mais nous avons un plus : UNE EXCELLENTE MEMOIRE !

    Répondre
    • Avatar
      30 mars 2018 à 15 h 42 min
      Permalink

      … nous aussi, quoi qu’insinue la cinglée ci-dessus, nous avons une EXCELLENTE MEMOIRE ! Nous savons que les juifs-de-droite ne se sont jamais mieux comportés que les non-juifs. Nous savons comment en son temps le grand-rabbin Kaplan bénissait les Croix-de-feu, avant que le corrompu Emmanuel Berl ne rédige les discours de Pétain. Bref, et pour en rester à 2018 : nous n’avons pas été trop surpris d’apprendre que le nommé Kalifat avait été assez ignoble pour profiter du meurtre de Mireille Knoll afin de mettre l’extrême-gauche « dans le même sac » que l’extrême-droite et la déclarer également infréquentable, et allez donc. Pouah

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *