“ Gazez les Juifs ”: 3 jeunes juifs se trompent de bus

 

Quand Elimelech, 15 ans, et ses deux amis de 14 ans sont montés par erreur dans le mauvais bus mercredi, ils n’imaginaient pas qu’ils allaient entendre l’expression «gazer les juifs».

L’antisémitisme au quotidien, cette fois en Australie. Trois garçons juifs avaient passé la journée à faire les magasins à Chadstone un centre commercial situé dans la ville de Melbourne. Ils avaient décidé de rentrer chez eux à 16 heures. Mais au lieu de monter dans le bus pour rentrer à Caulfield, ils se sont retrouvés dans un bus en route vers Oakleigh.

Ils étaient assis, effrayés et confus, lorsqu’un important groupe d’adolescents commence à les chahuter. Le fait que les trois adolescent portent une Kippa fait beaucoup rire leurs agresseurs. Très vite, la situation dérape. Les insultes et moqueries pleuvent.

Une personne s’est écriée: “ Gazez les Juifs ”

“Une fille du groupe demande: “Que feriez-vous si je vous enlevais la calotte? “, raconte Elimelech.

“La personne derrière moi s’est alors écriée: “Gazez les Juifs ”. Personne n’a protesté dans l’autobus et les 3 jeunes ont décidé de descendre à l’arrêt le plus proche.

Source: theage

Une pensée sur ““ Gazez les Juifs ”: 3 jeunes juifs se trompent de bus

  • Avatar
    7 février 2019 à 1 h 41 min
    Permalink

    Vous faites de la pub aux antisémites en relatant ces faits, odieux pour nous , gens normaux , mais à imiter pour tous les imbéciles …et ils sont nombreux.
    Au contraire essayer de répandre les réelles amitiés , la bonne volonté , et les satisfactions personnelles qui en découlent.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *