Nouvelle fusillade, à Montrouge au sud de Paris

Peu après huit heures une fusillade a éclaté à Montrouge, une commune au sud de Paris. Au moins une femme policier a été touchée, elle a succombé à ses blessures dans la matinée. Un agent de voirie a également été grièvement blessé. 

Lorsque la police municipale s’est rendue sur place, un homme a déboulé d’une rue perpendiculaire et aurait ouvert le feu. Le tireur habillé tout en  noir, le crane rasé, muni d’un gilet pare-balles et d’un fusil mitrailleur, aurait pris la fuite dans le métro. Quant à l’homme appréhendé quelques instants plus tard, né en 1962 , il serait connu des services de police, il aurait « neuf antécédents dans son casier judiciaire ». Même s’il  correspond au signalement des témoins de la scène, il ne serait pas impliqué dans les tirs a affirmé le ministre français de l’IntérieurL’auteur de la fusillade est donc toujours en fuite. On ignore pour l’instant s’il a agi seul et si il a un lien avec l’attentat contre Charlie Hebdo.

Le quartier est bouclé - Avenue Pierre Brossolette
Le quartier est bouclé – Avenue Pierre Brossolette

Un périmètre de sécurité a été installé autour du carrefour entre l’avenue Pierre Brossolette et le boulevard Gabriel Péri

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *