France : Une femme voilée gifle une femme portant une étoile de David

Selon une information publiée dans « La Dépêche », une nouvelle agression antisémite s’est produite il y a une dizaine de jours dans un supermarché de Carcassonne dans le sud de la France.

Pour cette femme voilée et sa famille, porter une étoile de David suffit à déclencher sa colère et même à décocher une gifle. Voici les faits rapportés par le quotidien « La Dépêche » sur cette scène d’antisémitisme primaire.

Une mère de famille, quadragénaire, a déposé plainte hier au commissariat de Carcassonne, pour «violence aggravée par deux circonstances» après avoir été victime d’une agression à connotation antisémite dans un supermarché de la zone Cité 2.

Les faits se sont déroulés vers 13 h. Cette dame faisait ses courses avec son fils de 17 ans quand elle a été bousculée par un chariot, certainement par inadvertance. Elle est de nouveau heurtée, cette fois-ci «volontairement» selon elle, par une femme voilée. Cette dernière profère alors des injures xénophobes et antisémites… La mère de famille portait en pendentif l’étoile de David.

Les filles de l’agresseuse se sont mêlées à la rixe, l’une d’entre elles délivrant une gifle à la quadragénaire. Celle-ci a alerté la police, qui, arrivée sur place, a procédé à des relevés d’identité.

Une plainte a été déposée. De nombreux témoins de la scène ont acceptés de déposer en faveur de l’agressée.

SOURCE : La Dépêche

3 pensées sur “France : Une femme voilée gifle une femme portant une étoile de David

  • 30 novembre 2017 à 11:41
    Permalink

    TANT QUE LA JUSTICE NE S APPLIQUERA PAS DUREMENT À CES MUSULMANS QUI SE DONNENT TOUS LES DROITS NOUS VERRONS ENCORE DE TELS ACTES

    Répondre
  • 3 décembre 2017 à 3:42
    Permalink

    FAITES EN LE 100 ième de ceux là et vous OBTENEZ un DRAME nationale
    même les ministres en seraient outrer quelle pays que la franc ils oublient très vite,mais peut être en redemandent ils?

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *