France: un professeur sommé de se « soumettre à Allah » et frappé devant ses élèves

Un professeur venait de demander à l’une de ses élèves qui disait des grossièretés de cesser de se comporter de la sorte. C’est alors que deux jeunes musulmans sont sortis de leur voiture et lui ont crié : « Tu lui parles pas comme ça, raciste ! » L’enseignant a alors rétorqué : « Mais je suis leur maître. » Tout en s’approchant du quinquagénaire, l’un des assaillants a alors répondu : « Et moi, je suis une racaille. »

L’enseignant a tenté de les repousser avec son bras et un parapluie. Mais ses assaillants l’ont finalement fait tomber au sol en effectuant une balayette par-derrière et lui ont donné un coup de poing. Selon une source syndicale, l’un d’eux aurait lancé : « Il n’y a qu’un seul maître, c’est Allah. » Voilà qui a le mérite d’être clair…

Une pensée sur “France: un professeur sommé de se « soumettre à Allah » et frappé devant ses élèves

  • Avatar
    18 octobre 2016 à 19 h 40 min
    Permalink

    Lol franchement, dans un pays arabe comme la France , comment ce professeur a-t-il pu croire qu’il pourrait punir une MUZ sans que cela ait la moindre conséquence et ce n’est surement les vociférations de Valls ou Caseneuve pro islamistes notoires qui changeront quoi que se soit…..

    Un peu de dignité messieurs, arrêtez vos discours hypocrites à la télé et reconnaissaient enfin avoir fait allégeance à l’islam radical, cela ne vous grandira pas, mais au moins vous pourrez obtenir le vote maximal des musulmans français et surtout les fonds qui vous manquent pour pouvoir faire la campagne de remplacement du petit gros qui vient de se suicider politiquement avec son dernier livre….

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *