France : L’Etat islamique revendique le meurtre d’un policier et de sa compagne

Le groupe Etat islamique revendique le meurtre d’un policier et de sa compagne à leur domicile de Magnanville (Yvelines). L’homme est mort après une intervention du Raid. Un petit garçon a été sauvé, a précisé le porte-parole du ministère de l’Intérieur. Le policier a été tué de plusieurs coups de couteau  devant son domicile. Son épouse a été assassinée à l’intérieur de la maison. L’agence Amaq liée au groupe Etat islamique a affirmé qu’un «combattant » de l’organisation était à l’origine de cette attaque. L’homme s’en serait effectivement revendiqué durant les négociations avec le Raid. Le parquet antiterroriste s’est saisi de l’enquête. Le ministre de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve, doit se rendre mardi matin «aux commissariats des Mureaux et de Mantes-la-Jolie » pour « témoigner la solidarité du gouvernement ». François Hollande doit de son côté tenir une réunion à l’Elysée à 7h45.

5 pensées sur “France : L’Etat islamique revendique le meurtre d’un policier et de sa compagne

  • Avatar
    14 juin 2016 à 8 h 00 min
    Permalink

    Le terroriste a été abattu trop sommairement !!!! Il faudrait voir le film pour voir s’il s’agissait d’une légitime défense ou d’une exécution faite sur place sans jugement préalable….dans ce cas la France doit faire un procès au(x) policier(s) qui a (ont) tué le terroriste!!! …Nous aurions préféré une arrestation pour placer le terroriste dans une prison PALACE dix fois plus luxueuse que les fumiers de français exigent que l’on donne aux gros enculés d’assassins palestiniens alors que 75% des Israéliens ont envie EUX AUSSI en Israel de massacrer ces assassins capables de poignarder des vieilles de 85 ans dans le dos, en leur administrant DEVANT UNE CAMERA (pour envoyer après le film a Abbas) une exécution sur place a grand coups de pieds dans la gueules jusqu’à ce qu’ils avouent avant de crever que ce ne sont que des sangliers, que leur père est un cochon, leur mère une pourriture de truie et leurs frères et cousins des marcassins pur porc depuis leurs origines et que toute cette famille vit dans une fange bien merdique…….

    Répondre
    • Avatar
      14 juin 2016 à 15 h 34 min
      Permalink

      Je suis mal a l aise de voir des vulgarites en commentaires. Elles n apportent rien. Je sais que vous pouvez vous exprimer autrement. Vous vallez mieux que cela. Cela n est pas vous ca !

      Répondre
  • Avatar
    14 juin 2016 à 8 h 11 min
    Permalink

    En Israel ce double meurtre de non Juifs en France nous fait le même effet que lorsque les français voient des vieilles de 85 ans se faire poignarder dans le dos a Jérusalem ou que des bébés se font éclater dans leurs landeaux par des voitures béliers alors qu’ils s’apretaient a prendre, poussés par leurs mères JUIVES, le tramway de Jérusalem…. Vous voyez ce que vous ressentez en France sur ce type de meurtre en Israel ? Et bien on ressent la même chose pour vous aujourd’hui!

    Vous les aimez les palestiniens qui nous massacrent ? Si oui, et bien nous en retour on les adorent les terroristes qui vous massacrent….commencez par pleurer pour les juifs d’Israël et a traiter enfin les palestiniens de grosses putes et nous ferons de même envers ceux qui vous assassinent !!!! Ne nous demandez pas de pleurer pour ceux qui ne pleurent JAMAIS pour nous en Israel….sauf lorsque ça tape a Tel Aviv !!!

    Répondre
    • Avatar
      14 juin 2016 à 15 h 38 min
      Permalink

      Je suis a nouveau surpris de lire de tels ecarts de langage qui n apportent rien d une personne qui a l evidence a le bagage suffisant pour exprimer toute sa pensee sans recourir a l injure. Encore une fois… cela n est pas vous ca ! Vous vallez mieux que ca !

      Répondre
  • Avatar
    14 juin 2016 à 8 h 51 min
    Permalink

    Pourkoi avoir tué ce pauvre islamiste il revendique un mal être dans la société mdr

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *