France: La minute de gloire du député anti-israélien de base

Connaissez-vous le député Jean-Paul Lecoq, du parti communiste français (ou de ce qu’il en reste) ?  Voici le réquisitoire classique et basique des idiots utiles anti-israéliens. Il faut reconnaître au député en question, un esprit de synthèse. Il parvient en moins de 2 minutes à résumer tous les poncifs contre l’Etat juif véhiculés par les pires ennemis d’Israël.

L’heure de gloire a sonné pour le député Lecoq ! Régime d’apartheid, occupation, tirs contre des innocents, violation du droit international, boycott etc. Tout y passe. Un moment d’anthologie pour tous celles et ceux qui refusent de voir la vérité en face.

Notez la réponse du ministre français des Affaires étrangères, dans la droite ligne des positions traditionnelles du Quai d’Orsay. Elles n’ont pas varié d’un iota depuis plus de 50 ans… avec le succès que l’ont sait.

Un élu communiste qui sait choisir ses amis

Parmi les hauts faits d’armes de l’élu communiste, on se souviendra en de sa participation à l’opération « un bateau français pour Gaza » contre le « blocus » de l’enclave contrôlée par les islamistes du Hamas.

Lecoq a également reçu Arab Barghouti, le fils de Marwan Barghouti à l’Assemblée nationale le . Barghouti fut le chef de file des terroristes des Tanzim, le groupe paramilitaire du Fatah. Il est capturé en  à Ramallah et il est inculpé de 26 meurtres et d’autres tentatives de meurtres.

David Sebban

David Sebban

Fondateur et Rédacteur en chef de Coolamnews. Journaliste TV et Radio, formateur et enseignant en communication, David est spécialisé dans l'actualité proche-orientale en général et israélienne en particulier.

5 pensées sur “France: La minute de gloire du député anti-israélien de base

  • Avatar
    31 mai 2020 à 9 h 51 min
    Permalink

    Ces commentaires reflètent tout l’amour qu’ils ont pour les juifs et Israel. Cela s’appelle de l’amour vache.

    Répondre
  • Avatar
    31 mai 2020 à 19 h 27 min
    Permalink

    Il reste encore des communistes ?
    Ah en France bien sûr !

    Répondre
  • Avatar
    1 juin 2020 à 13 h 41 min
    Permalink

    ouh la la Israël va trembler devant Le Drian.
    C’est sûr que Bibi va tout faire pour contenter le Quai d’Orsay.
    Quand on voit la politique de la France vis-à-vis d’Israël, nous nous apercevons combien ces antisémites aime Israël. Supprimer la coopération militaire et les renseignements? Heureusement qu’Israël est là pour déjouer les attentats qui frappent l’Europe.
    AM ISRAËL HAÏ
    ROSA

    Répondre
  • Avatar
    1 juin 2020 à 14 h 02 min
    Permalink

    JE PENSAIS QUE LE PARTI COMMUNISTE AVAIT DISPARU AVEC LEUR SALLE DE RÉUNION QU ÉTAIENT LES CABINES TÉLÉPHONIQUES.

    Répondre
  • Avatar
    2 juin 2020 à 19 h 29 min
    Permalink

    Aucun mot sur la colonisation de la Kanaky (nouvelle Calédonie) et l’invasion française continuelle dans ce pays , violation grave contre démocratique et c’est un banditisme franchouillard, que nous trouvons à travers la planète, Guyane, Tahiti, Corse etc……

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *