France Inter dérape méchamment sur Meyer Habib et Israël
La chronique de Guillaume Meurice qu’il présente sur France Inter est décapante. « Le moment Meurice », c’est le nom de la rubrique. Sauf que cette fois, même si l’on prend son souffle, qu’on adore la polémique et qu’on jure d’avoir l’esprit ouvert, l’auditeur juif ressort de cette chronique avec un goût amer, pour ne pas dire autre chose. A vous de juger.
En direct sur France Inter, Guillaume Meurice se lâche sur Meyer Habib, Israël et les Juifs…
A prpos de Guillaume Meurice
Apparemment ils rigolent bien entre eux !
N’est ce pas là le plus important pour ces ratés de l’info qui trainent malgré ça un ego
sur-dimensionné
Pourquoi s’étonner?
la France est devenue un pays arabe. point barre.
ce petit con de végétarien et pourquoi pas végan peut aller montrer son prépuce aux pédophiles genre Arafat, ça lui fera des pieds et moi une belle jambe.
Gros con. Il rigole avec ses potes aussi son que lui. Honte à France inter
« Guillaume Meurice » Ce stupide journaleux devrait se poser des questions sur sa personne. je le savais con mais là il dépasse mes croyances. Il aime se trouver marrant et vrai alors qu’il est tout le contraire. Ses parents l’ayant oublié, une bonne claque sur sa tronche lui ferait le plus grand bien…..
Comme moi allez sur le site du CSA pour déclarer les infractions de Meurisse, et demander des sanctions contre France Inter qui n’en n’est pas à son premier dérapage contre notre communauté.
N’y a-t-il vraiment que les Juifs pour trouver ce sketch insupportable ? Que pensent les Chrétiens de ce « type accroché en slip dans les églises » ? N’est pas Coluche ou Desproges qui veut !
Pauvre france. Ce pays qui dit défendre l’autodétermination des peuples et qui lorsque la majorité des juifs d’Israël ont décidé que Jérusalem est leur capitale, veut imposer des décisions internationales !!! Pauvre petit pays français que je nomme dimmi (son nouveau nom) . Ce pays devrait s’occuper de ses propres problèmes, chômage, 900 voitures qui brulent le 14 juillet, zones de non droit, police à bout de souffle, pillage de l’Afrique par exemple en Côte d’Ivoire. Mais voilà si on ne bénis pas Israël on ne sera pas béni. Il faut se faire du soucis pour ce pays qui se dit berceau des droits de l’homme. Ce pays va sombrer dans la guerre civile.
Ben…Vous causez de France Inter les mecs ! Plus nazes, c’est rare…
Disons qu’entre toutes les radios publiques payés grâce à vos sous, ces « humoristes » de merde se la donnent surtout lorsqu’il s’agit de dégommer Israel.
Une chronique pourrie sur le Vatican ? Faut pas rêver.
Idem, pour une chronique sur l’Islam, les mecs sont déjà soumis au diktat des « opprimés de la terre ».
Par contre, il faut me donner une chronique HUMORISTIQUE sur une radio juive pour donner le change !
Je pourrais très bien répondre à ces gros nazes avec autant d’arguments et quasiment phrase par phrase démontrer que le seul ressentiment de cette tête à claque bretonne (tiens…comme Dieudonné M’bala M’bala), est une sous-merde dont les chroniques ne font rire que sa tribu de « strêmes gauche ».
A vomir…et ca fait rire tout ses petits copains.
La France telle qu’elle est actuellement.
C’est aussi triste et banal que ca !
Le BNVCA a du pain sur la planche….
Si on laissait l’ONU décider des lois des autres pays, ca fait longtemps que leurs femmes et leurs filles seraient les putes
de l’islam.
Pour avoir le respect, en fait, en tant que Juifs, il faudrait faire comme l’islam.
Ayez pitie d eux mesquine les debats n interessent personnes.
il sont obliges de tapers sur israel en se croyant marrant et objectif juste pour montrer qu ils existent. il a eu son moment de gloire en vomissant sur un peuple ca montre la bassesse de ce type et de ses potes.
pauvres petit ds monde monde trite ete gris.
donnons lui une piece de un euros.
nous sommes un peuple de hessed en autres .
peut etre en cumulant la sommes il pourras s acheter un cerveau avec un QI minimum
minus abens voilà ce qu’est cette merise qui se force vraiment à faire rire sa tablée…qui rit sans doute pour ne pas trop le frustrer…car en effet, n’ya t il qu’Israel pour intéresser les auditeurs en France ? ne se passe t il rien dans le monde ? En
réalité ce n’est qu’un pauvre con qui rit de ses propres conneries car il ne peut faire mieux !
Meurisse est comme toujours dans l’humour facile…rebondir après réflexion sur un bout de phrase, niveau zéro de la blague de potache à prendre pour çe qu’elle est : inconséquente . Je suis plus inquiet sur les réponses de Meyer Habib, qui manquent de clarté et de faits incontestables. En « homme politique et public » il aurait dû être préparé à répondre à ce genre de questionnaire et être plus factuel sur les origines de Jérusalem juive ( et pas juste la Bible..) le droit ( l’ONU pourvoyeur du droit international ?) et l’incitation à la haine de l’autre. Qui trop embrasse mal étreint, dit le proverbe !