France : ils appellent leur bébé Mohamed Merah…par hasard ! Par Bely

Salomon, vous êtes juif ? Aussi sûrement que les parents de « Mohamed, Nizar Merah » sont des extrémistes islamiques ! Comment peut-on imaginer que d’appeler son enfant « Mohamed, Nizar Merah » puisse être le fruit du hasard le plus complet, qu’il puisse n’y avoir le moindre rapport, le moindre lien avec un assassin vivant ou ayant existé ?

La ville de Nice s’en émeut apprend-on !

« Prénommer ainsi son petit garçon est susceptible d’être contraire à son intérêt, étant donné la référence à l’auteur des actes terroristes survenus à Toulouse et Montauban en 2012″ a fait remarquer la ville de Nice dans un communiqué.

Pour Christian Estrosi, « il est inadmissible de constater de tels agissements ». C’est pour cette raison que nous avons alerté le Procureur afin qu’il prenne les mesures adéquates pour faire modifier cet acte de naissance dont le contenu porte atteinte à notre République. »

Il est vrai que depuis la loi du 8 janvier 1993, les parents ont la possibilité de choisir librement le nom de leur enfant.

Cependant, l’officier d’état civil peut informer le Procureur de la République si le cas est litigieux notamment s’il risque de mettre des bâtons dans les roues de « l’intérêt de l’enfant ». Un juge aux Affaires Familiales peut être saisi car l’homonymie avec un assassin terroriste reste interdite !

Bely Landerer

Bely Landerer

Avec Bely, Coolamnews vous propose un œil iconoclaste terriblement avide du monde qui l’entoure

12 pensées sur “France : ils appellent leur bébé Mohamed Merah…par hasard ! Par Bely

  • Avatar
    20 novembre 2016 à 10 h 29 min
    Permalink

    Moi je pense qu’il faut laisser faire! Avec un nom pareil, les parents débiles pleureront avec leur gosse jusqu’à en crever lorsqu’ils verront que leur pourriture de morpion se fera coincer dans les chiottes tous les jours pour se faire défoncer la gueule a coups de battes de baise ball !! Le jeune Mohamed Merah aura le temps de se mettre au coran pour en subir même plus, des européens parmi lesquels il vivra…..

    Répondre
  • Avatar
    20 novembre 2016 à 10 h 31 min
    Permalink

    SUITE : Nous prions tous pour que le Jeune Mohamed MERAH vive l’enfer sur terre (même si on lui change de nom d’ailleurs)….et que le vrai Mohamed MERAH se réincarne dans un porc bien fangeux du Limousin……

    Répondre
  • Avatar
    20 novembre 2016 à 10 h 39 min
    Permalink

    suite: soyez certain que D-ieu écoute la prière des Juifs AVANT CELLE DE TOUT LE MONDE et que ce que nous demandons avec ferveur sera accompli…..

    75% des Juifs du monde entier te demande mon D-ieu de réincarner IMMEDIATEMENT Mohamed Mera dans un cochon qui parle comme l’ânesse de Bilaam et que la seule phrase qu’il soit capable de dire en la répétant des milliers de fois par heure soit : « JE SUIS BIEN LE PORC DE MOHAMED MERAH « !!!…Et que ce cochon fasse la une des reportages et des cirques du monde entier et qu’il vive 150 ans dans sa fange malodorante…..histoire d’être l’attraction du siècle de la planète entière !!! AMEN !!!!

    Répondre
  • Avatar
    20 novembre 2016 à 11 h 21 min
    Permalink

    comment va-t-il le supporter dans quelques années ce prénom!!!!!!!!!!!!! pauvre gosse!!!!!!!!!!!!!!

    Répondre
  • Avatar
    20 novembre 2016 à 11 h 49 min
    Permalink

    Pourquoi pas bin laden,polpot,ou adolf hitler?

    Ce pauvre enfant devrait être immédiatement retiré à ses géniteurs imbéciles propagandistes lobotomisés par électrochocs coraniques, car c’est un cas de maltraitance à perpétuité.

    Son nom devra être changé et il sera immédiatement adoptables.

    C’est la punition que les services sociaux devraient avoir le droit de mettre en oeuvre.

    Répondre
  • Avatar
    20 novembre 2016 à 11 h 56 min
    Permalink

    En l,appelant ainsi les parents approuvent les actes de cette pourriture de Merah qui a ose tirer sur des enfants honte a eux pas le fait d’etre musulmans ,chacun doit respecter toutes les religions pas celle d,integrisme ,mais d’associer ces noms a ces actes m’ecoeure et me revolte

    Répondre
  • Avatar
    20 novembre 2016 à 12 h 19 min
    Permalink

    Ca devrait être interdit!

    Répondre
  • Avatar
    20 novembre 2016 à 12 h 24 min
    Permalink

    Ce bébé aura certainement une trés bonne éducation intégriste, terroriste !

    Répondre
  • Avatar
    20 novembre 2016 à 23 h 24 min
    Permalink

    Si le nom de famille est merah et que c’est un premier né de cette famille , il est de coutume dans les familles muz que Mohamed , soit logiquementle prénom attribué.

    Répondre
    • Avatar
      21 novembre 2016 à 14 h 42 min
      Permalink

      Oui mais le prénom d’un enfant doit être doux et non détestable pour les gens, pour le bien être de l’enfant il ne faut absolument pas lui donner ce prénom selon moi les parents devraient être devant la juste et être condamnés !

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *