France: des militaires se font voler leurs armes

Incroyable déconvenue. Un convoi militaire, constitué de plusieurs véhicules, s’était arrêté sur un parking, alors que les militaires étaient partis prendre leur repas, l’un des camions a été fracturé par un ou plusieurs individus révèle ce jeudi le dauphiné.com. Deux armes et des munitions ont été volées. La piste criminelle est pour l’heure privilégiée.

Les malfaiteurs se sont emparés de deux Famas, des fusils d’assaut de l’armée, et de munitions, avant de prendre la fuite. La voiture des malfaiteurs a été rapidement retrouvée vers 16h30, à Villefontaine, à quelques jets de pierres du lieu du vol, où de très nombreux gendarmes étaient toujours déployés et passaient au crible le quartier en fin d’après-midi. On ignorait si les deux armes ont pu être récupérées.

Un important dispositif de gendarmerie a été mis en place jeudi après-midi dans tout le nord du département, avec l’appui d’un hélicoptère afin de retrouver l’équipe de malfrats.

Une pensée sur “France: des militaires se font voler leurs armes

  • 3 février 2017 à 12 h 21 min
    Permalink

    Et d’autres se sont fait agressés devant le Louvres heureusement le déséquilibré qui a grièvement blessé l’un des soldats a pu être soigné….Hamon va surement rapidement se joindre a l’équipe médical pour savoir si ces droits en temps que déséquilibré pro islamiste et anti français ont bien été respecté…

    La lutte islamiste conte la France des ploucs « bisounours » est en marche et rien ne l’arrêtera apparement

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *