France: coups de feu dans un lycée, des blessés

Des coups de feu ont été entendus au lycée Alexis de Tocqueville de Grasse (Alpes-Maritimes), jeudi 16 mars. Un homme a été interpellé, selon des informations recueillies par franceinfo. Une attaque qui a fait au moins un blessé. L’alerte attentat SAIP a été déclenchée. Un témoin confirme une forte détonation et le déploiement d’un important dispositif policier. La préfecture demande aux habitants proches du lycée de Tocqueville de rester chez eux. Le RAID a été envoyé sur place.

Sur son compte Twitter, la protection civile des Alpes-Maritimes recommande aux habitants de la ville de rester chez eux.

2 pensées sur “France: coups de feu dans un lycée, des blessés

  • Avatar
    17 mars 2017 à 5 h 20 min
    Permalink

    Ah ! Les joies du terrorisme en France bien normal…….On n’a déjà connu ça en Israel, et vous en étiez indifférents en France !!! Fusillades dans la rue ou dans une école c’est du banal en Israel derrière votre total mépris des Juifs Israéliens qui crèvent !

    Voici les conséquences de votre injustice envers Israel lorsque vous titrez toujours : « des méchants israéliens oppresseurs tués par de gentils palestiniens victimes »…….

    Je vous avais bien dit que le terrorisme loin de chez vous (en Israel sur des civils de 3 mois a 85 ans), que l’on justifie, que l’on autorise, QUE L’ON FINANCE et que l’on récompense même jusqu’à l’Élysée (Abbas par exemple ou le chef iranien), finit par faire boomerang et revient chez vous en France en 100 fois plus fort…… Vous allez goûter très bientôt aux cathédrales qui vous tombent explosées sur la gueule !!!!

    Vous avez très mal titre cet article ! Je vous propose de titrer cet article a la manière dont les journaux français, Monde FIgaro etc…, ont coutume de le faire après un attentat en Israel :

    France: Des colons mitraillés par un ou deux arabes de 19 ans très oppresses !

    Nous espérons que ces deux arabes n’ont pas ETE TUES SOMMAIREMENT et lâchement par les policiers français au lieu d’être neutralisés et arrêtés pour les juger en vue d’une détention PALACE avec internet, visites a Gogo et aires de sport …ou relâchés en PARFAITE SANTE si gréve de la faim!!!!

    Non a l’apparteid français! Boycottons les produits français ! Asseyez vous avec les chefs terroristes a une table de négociation en vue d’un plan pacifique : UNE FRANCE POUR DEUX ETATS en vous basant sur les frontières de 732….Tout le sud de la France jusqu’à Poitiers doit en fait faire partie d’un état sarrasin qui fut odieusement pris dans un rêve expansionniste par Charles Martel !!! Rendez enfin aux arabes vos territoires occupés !! Geler la construction dans toute la moitie Sud de la France car la est l’unique obstacle a la paix !!! Car toute cette moitie sud de la France doit être RENDUE aux arabes en se basant sur les frontières de 732 a la victoire IGNOBLE de Charles Martel sur les pauvres arabes maures et sarrasin oppressés !!

    Répondre
  • Avatar
    17 mars 2017 à 5 h 31 min
    Permalink

    suite: si en France vous ne renoncez pas a votre appartheid et vous ne rendez pas aux arabes la moitie sud occupée depuis 732, ne vous étonnez pas d’éclater, d’être caillassés, d’être mitraillés voir écrasés par des voitures béliers ( manières de tuer de fabrication palestiniennes…) par de pauvres arabes oppressés qui n’ont que ce moyen pour revendiquer sur vos colons français le territoire qui leur fut volé !!!

    Lorsque vous jouez aux c… avec vos manières de diffuser l’information, 75% des israéliens sont d’accord avec moi pour diffuser cette manière de relater le fait banal qui se déroula dans le coup de Grasses que vous méritez amplement !!!…..

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *