France, 2017: des commerçants du 9-3 cachent le nom « Israël » de leurs produits

Le travail de sape contre l’Etat juif porte chaque jour un peu plus ses fruits en France. Certains commerçants ne savent plus quoi inventer pour cacher l’origine des produits exportés par Israël.

L’un d’eux vient d’inaugurer sur ses étiquetages un « nouveau pays » : le « Moyen-Orient » ! On peut en effet voir ceci au magasin « O Marché FRAIS » de la Courneuve (93) :

cle_mentine_moyen_orient-b4c27

6 pensées sur “France, 2017: des commerçants du 9-3 cachent le nom « Israël » de leurs produits

  • Avatar
    30 janvier 2017 à 22 h 17 min
    Permalink

    …mais les mangent quand même..

    Répondre
  • Avatar
    31 janvier 2017 à 5 h 34 min
    Permalink

    Puffffff la France est a l’aube de devenir le 54em pays muzz. Pauvre France. Le général de Gaulle doit faire des bonds dans sa tombe.

    Répondre
  • Avatar
    31 janvier 2017 à 7 h 25 min
    Permalink

    En meme temps vaut mieux ca que s ils arrêtent de nous en acheter. Les gens continuent de manger des avocats d israel c est le principal!

    Répondre
  • Avatar
    31 janvier 2017 à 8 h 04 min
    Permalink

    L’affichage de l’origine est obligatoire. Une fois de plus, la France n’a même plus les moyens d’appliquer la loi face aux revendications discriminatoires des musulmans de France.

    A y réfléchir, je pense que les musulmans ont bien raison de profiter de la faiblesse, de la lâcheté et de l’opportunisme de la France. Cela ne changera rien sauf accélérer les évènements qui en sont la conséquence : soit la chute, soit la révolte. Et dans les deux cas, je doute que la France puisse rester le dépositaire de la convention des droit de l’homme et du citoyen.

    Répondre
  • Avatar
    31 janvier 2017 à 11 h 53 min
    Permalink

    Tant mieux! Ça leur permets d’en vendre sans faire de l’étiquetage européen honteux a l’étoile jaune. Et le commerce s’en portera mieux aussi.

    Répondre
  • Avatar
    1 février 2017 à 7 h 36 min
    Permalink

    quel tristesse cette france de vendu j ai le sentiment que les années sombre re vienne la france cette france honteuse na rien appris et pourtant !!!!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *