France 2016: des anti-israéliens ratissent un marché pour vilipender les acheteurs de fruits d’Israël
Le boycott a beau être théoriquement illégal, les anti-israéliens ne se montrent pas impressionnés par le respect de la loi. En toute impunité, ils sillonnent la France afin d’intimider les acheteurs de produits en provenance d’Israël. La preuve en images.
Le « Palestine Tour » a sillonné de nombreuses villes françaises en juillet, et pas seulement leurs supermarchés, mais aussi les marchés découverts, pour intimider la population et diffuser la propagande et l’incitation à la violence contre tout ce qui entretient un lien avec l’Etat juif. Voici l’exemple du marché de Chenove, à Dijon.
Le théâtre de guignols n aurait pas fait mieux…
Ou sont les forçes de l’ordre pour virer ces connards ??????
Et les Français, vous n’allez pas accepter que ces chiens puants fassent la loi et nous dictent ce que nous avons envie de manger. Je préfère 1000 fois manger israélien que de bouffer les merdes qu’ils font .
Crois moi,la bouffe française est bien meilleur!
Et ils font quoi contre leurs freres de Daesh ? Plus facile de s’attaquer à une démocratie qu’à des porcs terroristes
il faut gueuler plus fort qu’eux sur le marché – leur rappeler que leurs grand-parents ne gueulaient pas si fort quand on nous embarquait pour Auschwitz – j’en ai fait fuir un, comme ça.
Leurs grands-parents et parents colaboraient activement avec les Nazis :
Voir division musulmane de SS ,13ieme division de montagne El Ansar.Division de SS la plus nombreuse cree a l’instigation de Hadj Amin Al Huseini grand Mufti de Jerusalem.
Voir rapports avec Hitler (imah shemo) de Hadj Amin Al Huseini.
Voir projet de camp d’extermination des Juifs en « Palestine » ,demande par Grand Mufti et accepte par Hitler en cas de victoire des Nazis.
Voila ce que c’est que les « Palestiniens ».
Il faut rappeler que Hadj Amin Al Huseini etait le leader religieux et politique de « Palestiniens » pendant la 2ieme guerre mondiale.
Mahmoud Abbas honore sa memoire des qu’il en a l’occasion.
Pas leader religieux et politique « de » Palestiniens mais :
leader religieux et politique « DES » Palestiniens.
Et pendant ce temps leurs frères arabes s entretuent par milliers …..c est vraiment des rats …
invasion de rats mondiale