Federica Mogherini prend position pour le boycott d’Israël, au nom de la « liberté d’expression »

« L’appel au boycott d’Israël s’inscrit dans le cadre de la liberté d’expression », vient d’affirmer Federica Mogherini, qui est à la tête de la politique étrangère de l’Union Européenne.

En réponse à une question écrite, elle a déclaré : « l’union Européenne défend fermement le droit des citoyens à boycotter Israël », dans ce qui constitue une nouvelle attaque contre l’Etat juif de la part de Mme Mogherini.

“L’UE défend la liberté d’expression et d’association, conformément à la Charte des Droits Fondamentaux de l’Union Européenne, qui s’applique aux Etats membres de l’UE, y compris en ce qui concerne les actions BDS (Boycott, Désinvestissement et Sanctions) menées sur ce territoire » a affirmé la chef de la diplomatie européenne.

Tout en indiquant que « l’UE ne partage pas la stratégie BDS, visant à isoler Israël », elle a été claire sur ce qu’elle considère comme « la légitimité » de cette manière de défendre les droits des Palestiniens. Le BDS a récemment été adopté par trois Etats en pointe contre Israël: la Suède, l’Irlande et les Pays-Bas.

16 pensées sur “Federica Mogherini prend position pour le boycott d’Israël, au nom de la « liberté d’expression »

  • Avatar
    29 octobre 2016 à 23 h 22 min
    Permalink

    Grosse connasse D. Te punira plus vite que tu le penses

    Répondre
  • Avatar
    29 octobre 2016 à 23 h 23 min
    Permalink

    Ah oui c’est vrai elle est allé prendre don chèque en iran

    Répondre
  • Avatar
    30 octobre 2016 à 1 h 38 min
    Permalink

    Comme Catherine Ashton et beaucoup d’autres et elle d’abord socialiste….! tiens quel hasard comme hollandouille et tous les valets du monde MUZ…Alors ce petit monde de parvenus incompétents…!, peut t-il faire ne serait-ce qu’une seule fois du bien à Israël…la réponse sera éternellement NON….

    Un gaucho (comme les mêmes d’ailleurs en Israël) crachera toujours sur Israël …alors le fait qu’elle soit en Iran depuis vendredi peut sans doute, l’avoir influencé pour en faire un peu plus que d’habitude….

    Il ne manque plus qu’une déclaration nous expliquant, sans rire que l’IRAN est le pays de la joie de vivre , de l’expression populaire démocratique…et de la liberté…!

    Quelle bêtise ils sont tellement corrompus que, comme disait Lénine, :  » Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons  » ou selon Annenkov citant Lénine « Ils travailleront avec peine à leur propre suicide »…..rien n’a changé….en somme

    Répondre
  • Avatar
    30 octobre 2016 à 2 h 55 min
    Permalink

    Maaaaais non elle descend juste d’une famille de fascistes …normal qu’elle répande son fiel cette petasse….

    Répondre
  • Avatar
    30 octobre 2016 à 6 h 57 min
    Permalink

    Il ne faut surtout pas oublié que c’est Matteo Renzi qui s’est battu pour mettre cette femme à ce poste , il la voulait absolument là ce qui laisse supposer qu’elle est son porte-parole à l’UE .
    Il n’y a même pas 10 jours M.Renzi jugeait « inacceptable » la décision de l’Unesco sur Jerusalem …quel sacré hypocrite !!!

    Répondre
    • Avatar
      30 octobre 2016 à 7 h 39 min
      Permalink

      Non William Ben Arosh ce sont des vendus et il faut rendre la pareille aux italiens et ne plus acheter en Israël leurs marchandises leur faire BDS aussi!!!!

      Répondre
  • Avatar
    30 octobre 2016 à 7 h 53 min
    Permalink

    Lol, cela s’appelle le double langage, on pactisé avec les russes et l’iran puis on vote toutes les sanctions contre Israël, puis comme on sait que l’histoire nous jugera comme des traîtres, on jure, la main sur le cœur qu’on ignoré que l’UNESCO est stupide..mais bien sûr, on ne change rien…dans le fond, un peu comme le coran alternatif…les italiens comme leur ancêtre les Romains ou leur ancêtre essav…ne sont que des vendus avides de pouvoir et d’argent…qui demandait avec un air ingénu, doit on prélever le maasser sur le foin ou le sel.. bien que par certains côtés je reconnais avoir été souvent surpris par le discours de mattéo, ce type est brillant, seulement, visiblement pour prendre le pouvoir, il semble qu’il a joué dans le mauvais camp…

    Répondre
  • Avatar
    30 octobre 2016 à 8 h 21 min
    Permalink

    Cette personne travaille pour une secte au service du Mal qui lui fait dire ces ignominies.

    Répondre
  • Avatar
    30 octobre 2016 à 9 h 03 min
    Permalink

    Les mêmes arguments que ceux de l’antisiomite Mbala. Liberté d’expression pour les nazis ! Libérez Dutrou ! Tout se vaut !

    La confusion des valeurs est une des armes préféré des pervers.

    Répondre
  • Avatar
    30 octobre 2016 à 9 h 23 min
    Permalink

    ENCORE UNE GROSSE MERDE ANTISEMITE,JE SUIS SUR QUE 72 PUCEAUX DOIVENT L’ATTENDRE AVEC IMPATIENCE !

    Répondre
  • Avatar
    30 octobre 2016 à 9 h 45 min
    Permalink

    ma pauvre tu ne sait pas ce ui attend tous ces pays d Europe perfides envers Israel vous l Europe chretienne par ce vote vous avez trahis Dieu la punition divine sera d autans plus terrible quel arrive pour cette Année 5777 et achem ne vous feras pas de cadeaux amen

    Répondre
  • Avatar
    30 octobre 2016 à 10 h 23 min
    Permalink

    Vous êtes pire que les nazis

    Répondre
  • Avatar
    30 octobre 2016 à 10 h 47 min
    Permalink

    Tout se lit sur le visage regardez la commissure deslevres …..tout un programme , je ne lui confierai meme pas mon velo

    BDS invention du terroriste diplome par l’autorite penitentiaire israelienne (merci aux contribuables israeliens qui ont finance les etudes de ce terroriste assassin de Marouane BargHutti ) abruti de haine et paye parles aides financees par la comunaute europeenne vendue aux arabes pour mieux detruire Israel…….direct suicide d’un monde veule, dont les anges ont deja quitte la protection, bref juifs d’Europe , reveillez vous et partez en Israel VIIITE

    le retournement antijuif ira en progression exponentielle, faisant fi de tous leurs engagements d’apres guerre ( style: plus jamais ca!!) tu parles charles ( ?je vous ai compris!!)

    Revenez donc au pays de vos ancetres qui n’attend plus que vous pour vous sauver de leur solution finale, de leur prise d’otages juifs a l’echelle d’un continent, tous ces politiques incontinents ne peuvent s’empecher de baver sur Israel pour justifier les cheques qu’ils ont recus de l’Organisation de la Conference Islamique

    (60 pays versant chacun 1 milliard de $ par an pour payer la propagande mensongere des arabes contre Israel et pour l’invasion du monde par ces memes arabes)

    a Moghrini tu faisle plusvieuxmetier dumonde mais toi tun’as plus de figure, et ton mac ne t’a pas encore giflee

    tu ne erds rien d’attendre, car plus dure sera la chute

    Répondre
  • Avatar
    30 octobre 2016 à 12 h 52 min
    Permalink

    Nous Attendons avec impatience la création du tribunal UNIVERSEL à JERUSALEM pour juger les pervers les corrompus et tous les antis en tout genre de se monde depuis 2000 ans ; malheurs a ce qui dénient les droits historio-métaphysique du peuple HEBREUX ; JUIF et d’ ISRAEL sur JERUSALEM le (mont MORIA – AR HABAIT ) sur ERETZ ISRAEL BIBLIQUE ,ainsi que dans ce monde la révélation authentique du D.IEU UN …..!!!!!

    Répondre
  • Avatar
    30 octobre 2016 à 22 h 48 min
    Permalink

    Bon , a côté de ça les tremblements de terre, deviennent de plus en plus fréquents en Italie. Rome …en est déjà au deuxième …chaque fois qu’elle crache son venin sur Israël la terre tremble, je serais elle je réfléchirais a deux fois même avec un gros chèque…. en attente

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *