Eyal Golan intente un procès contre la chanteuse Noa (Ahinoam Nini)

Le chanteur populaire Eyal Golan n’a pas pardonné à Noa. Ce mardi, il s’est rendu devant le tribunal d’instance de Tel-Aviv afin de réclamer 250 000 shekels de dommages et intérêts pour des propos jugés diffamatoires par le plaignant.

La chanteuse avait été enregistrée à son insu alors qu’elle se plaignait de ne plus être invitée dans les émissions grand public : « On invite Eyal Golan en permanence alors qu’il a frayé avec des jeunes mineures et a fait des choses déplorables, alors que moi, on ne m’invite pas parce que j’ai dit simplement que j’étais en faveur de deux Etats pour deux peuples et pour la Paix ».

noa

Eyal Golan a ces derniers mois, porté plainte contre des journalistes et même des comiques qui avaient soit ironisé, soit porté des accusations laissant entendre que le chanteur était impliqué dans les affaires de mœurs de son père

L’avocat du chanteur phare de la musique orientale, a répété qu’il ne laisserait plus personne porter atteinte à la réputation de son client.

3 pensées sur “Eyal Golan intente un procès contre la chanteuse Noa (Ahinoam Nini)

  • 9 décembre 2016 à 7 h 59 min
    Permalink

    j’espere qu’elle va payer vite et car cette dame est un fer de lance de la gauche bobo.c’est a dire , les nantis israeliens, egoistes qui se croient appartenir a une elite politiquement correcte et qui representent un Israel sans saveur, acceptant de partager la terre d’Israel, revendiquant une paix assassine adaptee aux volontes antisemites hypocrites des nations ( celles la meme qui se disent amies d’Israel- ) De toutes facons lorsque l’on tolere Israel a l’etranger, c’est elle qu’on invite en tant que symbole des israeliens , ce qui est une erreur .

    Quant au niveau de sa musique, elle est a chier.

    Répondre
  • 8 décembre 2016 à 11 h 41 min
    Permalink

    Bravo, Monsieur Golan ! IIl faut se defendre contre lea propos diffamatoires de ces gauchos pro-pqlos qui se croient tout permis et jettent le discredit sur notre Pays et ses representants politiques ou artistiques

    Répondre
  • 8 décembre 2016 à 11 h 36 min
    Permalink

    Bravo Eyal on est tous avec toi il faut la casser cette salle gauchiste .

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.