Exsangue, le régime d’Assad menace Israël de reconquérir le Golan…

Il n’a pas fallu longtemps à la Syrie pour répondre à la réunion du Cabinet du Premier ministre Binyamin Netanyahou sur le plateau du Golan dimanche dans lequel il a déclaré qu’Israël ne rendra jamais la région qui a été libérée lors de la guerre des Six Jours en 1967.

Peu de temps après la réunion du cabinet, le sous-ministre syrien des Affaires étrangères Faisal Al-Mekdad a déclaré au journal libanais al-Mayadeen que son régime allait « reprendre les hauteurs du Golan par tous les moyens, y compris en utilisant la force militaire. »

« Le Golan syrien arabe est un territoire occupé », a affirmé Al-Mekdad, faisant référence à des résolutions du Conseil de sécurité des Nations unies qualifiant la zone de « syrienne ».

Selon le vice-ministre syrien des Affaires étrangères, la réunion du cabinet Netanyahu était une « provocation israélienne » à laquelle son gouvernement ne « donnera pas la réplique »…

2 pensées sur “Exsangue, le régime d’Assad menace Israël de reconquérir le Golan…

  • Avatar
    18 avril 2016 à 5 h 40 min
    Permalink

    D’où nous voyons clairement que ce que j’ai toujours dit est VRAI: mieux vaut voir Daesh gagner la guerre en Syrie et Bashar Al Assad et le Hezbollah exterminés jusqu’au dernier soldat….. Car le monde trouvera normal que Bashar Al Assad égorge tous les civils israéliens tandis que si Daesh nous bombarde, nous aurons le droit de répliquer même en tuant au passage la population syrienne derrière laquelle les soldats se planquent…..et en plus avec la bénédiction du monde y compris du pape…..car le Daesh a tendance a massacrer plus les non juifs que les juifs….Ce qui fait que le monde occidental chrétien optera pour voir plus Daesh se prendre une tannée (puisqu’en Europe ils se font massacrer par eux….) avec les civils syriens au milieu que le Hezbollah et Bashar Al Assad qui sont pour Israel dix fois plus mortel et qui reçoivent la sympathie du monde entier malgré leur barbarie!!!

    Qu’il y ait un million de morts en Syrie des ce mois-ci, c’est tout ce que nous pouvons en Israel souhaiter…..et que ce million de morts se fassent avant qu’Israël ne leur porte secours….

    Répondre
  • Avatar
    18 avril 2016 à 9 h 35 min
    Permalink

    En reaction a un commentaire. Les goim sont des creatures d Hachem. On ne saurait se rejouir de la mort de familles de goim , de la creation de veuves et d orphelins. Cela dit, bien sur , la mort de tout goy qui s approche d un juif pour le tuer ou blesser est souhaitable et necessaire et dans ce cas fera ma joie. Am Israel ‘Hai !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *