Excédés par les muezzin à Jérusalem, ces Israélien réveillent le maire Barkat avec un haut parleur

Des manifestants des quartiers du nord de Jérusalem se sont rassemblés ce matin devant la maison du Maire de Jérusalem Nir Barkat dans le quartier de Beit Hakerem à Jérusalem pour protester contre les appels quotidiens de Muezzin qui affligent leurs quartiers.

Équipés de haut-parleurs, les manifestants ont cherché à donner au maire un avant-goût de ce que c’est de se réveiller à un bruit assourdissant chaque jour.

Le conseiller municipal de Jérusalem, Arye King, a commenté cet incident: «Ce matin, à l’aube, les habitants des quartiers de Jérusalem-Nord se sont rassemblés devant la maison du maire Nir Barkat, équipés de haut-parleurs, les manifestants ont réveillé le quartier et le maire et sa famille. »

« L’espoir est qu’une expérience personnelle de telles nuisances sonores, qui sont imposées cinq fois par jour à environ 600 000 habitants de Jérusalem, amènera le maire à appliquer des lois contre le bruit des appels à la prière qui assourdissent les oreilles de la majorité des habitants de la ville. »

« Dans Beit Hakerem, le bruit des appels depuis les Muezzin des mosquées dans la partie orientale de la ville n’est pas entendu. »

2 pensées sur “Excédés par les muezzin à Jérusalem, ces Israélien réveillent le maire Barkat avec un haut parleur

  • Avatar
    4 novembre 2016 à 5 h 12 min
    Permalink

    Ils devraient revenir sous les fenêtres de Nir Barkat 5 fois par jour…….jusqu’à ce qu’il décide de faire quelquechose….qui consiste non point a faire cracher le pognon des Juifs pour refaire a neuf Jérusalem Est mais bien a jeter dehors le ramassis nauséabond d’arabes de notre capitale ancestrale……

    Les manifestants pourraient aussi hurler avec des hauts parleurs le Chema complet et des versets du Tanakh parlant de Jérusalem pour les enfoncer dans le crane de nos arabes de Jérusalem Est, en les hurlant bien en direction des quartiers arabes!!!!…..Puisque les arabes nous hurlent dans les oreilles leurs prières, nous devons leur hurler la notre dans leurs oreilles jour et NUIT jusqu’à leur crever le tympan…..

    Pour que quelqu’un comprenne la nuisance qu’il produit, il n’y a rien de mieux que de lui infliger exactement la même voire même la même en pire : toute la nuit de Jeudi soir faites péter des feux d’artifices TOUTE LA NUIT et hurler, quitte a veiller vous même, dans des hauts parleurs des versets du Tanakh parlant de Jerusalem et de son Temple toutes les 2 h cette nuit-la a réveiller tous les arabes de Bethléem et Jérusalem-Est…..Ainsi ils seront mieux réveiller pour aller prier durant leur vendredi!!!!

    Répondre
  • Avatar
    4 novembre 2016 à 8 h 57 min
    Permalink

    Quoi? un seul commentaire!!!! Alors que pour une fois ce genre de manifestation DOIT FAIRE LE BUZZ car elle est typiquement israelienne : intelligente , ciblee, et convaincante .

    Dans toutes les villes ou les musulmans dechainent leur complexe falsificateur d’occupation de la terre que ce soit en europe ou en terre d’Israel en diffusant leur priere par haut parleur depassant la limite sonore des decibels autorises . La population israelienne doit etre unie autour de ces initiatives de protection de l’environnement. Deja le maire de Lod a fait reagir en ce sens ses administres en diffusant par haut parleur le shema Israel ….mais cela ne suffit pas. Il faut savoir que les haut parleurs diffusant la priere musulmane dans tous les pays arabes a ete reduite , voire stoppee par les autorites arabes elles memes. Alors??? Hevron, Yaffo, Yerushalaim Acco , Nazareth etc.. doivent suivre cet exemple d’union autour d’une initiative CITOYENNE pacificatrice et sans amalgame! faites passer le message a tous les conseils municipaux des villes juives et israeliennes jusqu’a obtention de l’arret desdits haut parleurs .

    Ces villes juives encore peuplees d’arabes toujours autant manipules par les imams etrangers et autres waqf finances par les europeens et l’OCI ou organisation de la Conference islamique ( dont le budget enorme -60 milliards de dollars- sert entre autre a la propagande internationale anti israelienne, au boycott voire aux actions violentes anti juives dans le monde) doivent faire respecter l’environnement sonore de leur population .

    jusqu’a sonner les cloches de la magistrature israelienne.

    shabat shalom , ve SHEKET

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *