Etats-Unis : le plateau du Golan ne fait pas partie d’Israël

Une nouvelle polémique en vue entre Israël et les Etats-Unis, cette fois à propos du plateau du Golan. Le porte-parole du département d’Etat a indiqué que Washington ne considérait pas le plateau du Golan comme faisant partie d’Israël et a appelé Israël à débattre à l’avenir de  sa restitution. Hier, l’Allemagne et les Nations-Unies avaient également publié un communiqué en ce sens.

6 pensées sur “Etats-Unis : le plateau du Golan ne fait pas partie d’Israël

  • Avatar
    19 avril 2016 à 8 h 20 min
    Permalink

    Nous n avons pas de lecons de territorialite ou de non territorialite a revevoir d Etats qui nient le lien du peuple juif avec le caveau des patriarches, la tombe de Joseph ha tsadik et Jerusalem et son Bet Hamikdach via des resolutions onusiennes a l UNESCO tout a la gloire de l inculture et du mensonge goy revisitant l histoire pour des raisons d islamophilie delirante.

    Répondre
    • Avatar
      19 avril 2016 à 10 h 25 min
      Permalink

      Israël n’a surtout pas trop de leçon à recevoir en matière de territorialité d’Etat qui se sont forgés sur l’exploitation d’un territoire qui n’était à eux ni historiquement, ni culturellement ni même juridiquement.

      Le Golan est un territoire israélien de ces trois points de vue.

      Répondre
      • Avatar
        19 avril 2016 à 15 h 15 min
        Permalink

        ill a fais la declaration le Golan est Israelien c est le premier ministre ment la population doit manifester a sa maison lui dire d incorporer a Israel le Golan netaniayu.who sais n est pas incorporer a son pays.

        Répondre
  • Avatar
    19 avril 2016 à 11 h 12 min
    Permalink

    A l’attention d’Amalek, gouvernement de la Maison Blanche : le plateau du Golan fait, oui, bien partie d’Israël et le restera pour l’éternité, ne vous déplaise. En revanche, vous, Amalek,D’ vous effacera de la surface de la Terre pour toujours. C’est le rôle du peuple juif. Nous avons nos prières plus puissantes que vos chars et vos chevaux. Et l’Eternel se rit de vous.

    Répondre
  • Avatar
    19 avril 2016 à 11 h 14 min
    Permalink

    Obama a été mis en place par ceux qui servent le Mal, le Sitra Ahara. Il faut que Machiah se dévoile et lui parle de la même manière que David a rétorqué à Goliath.

    Répondre
  • Avatar
    19 avril 2016 à 11 h 55 min
    Permalink

    Et tous les Etats d’Amérique ne font pas partie du patrimoine ancestral des américains anglophones du nord puisque les territoires ont été volés après massacres de femmes et d’enfants, aux indiens d’Amérique…Les Etats Unis doivent rendre le territoire OCCUPE aux descendants des légitimes propriétaires de ce continent (qui sont actuellement parqués comme des bêtes dans des réserves désertiques!!!))……Tant qu’ils ne rendent pas ce qu’ils ont volé, que les Etats Unis d »Amérique arrêtent de faire chier Israel sur ce qui lui a TOUJOURS appartenu depuis Josue….

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *