Et pendant ce temps, les Chrétiens continuent de se faire persécuter en terre d’Islam, notamment chez les Palestiniens

La France a mieux à faire que de se préoccuper du sort des Chrétiens dans le monde, elle est occupée par forcer la main d’Israël pour céder des territoires aux Palestiniens. Pendant ce temps, la Somalie, l’Afghanistan, le Pakistan et le Soudan apparaissent comme des terres de plus en plus hostiles aux Chrétiens sans oublier la Syrie, l’Irak, l’Irak, le Yémen ou encore l’Érythrée. Les territoires palestiniens arrivent en 23è position pour leur politique de discrimination anti-chrétienne.

C’est ce qu’indique l’index mondial de persécution des chrétiens 2017, diffusé comme chaque année par « Portes ouvertes », ONG internationale chrétienne évangélique en faveur des chrétiens persécutés. Dans le monde, ce sont 215 millions de chrétiens qui vivraient la persécution, soit presque un chrétien sur douze. L’une des principales causes, relèvent les responsables de l’organisation, demeure l’islam radical.

Une pensée sur “Et pendant ce temps, les Chrétiens continuent de se faire persécuter en terre d’Islam, notamment chez les Palestiniens

  • Avatar
    15 janvier 2017 à 20 h 46 min
    Permalink

    Voilà une info qui mériterait de passer en boucle jour et nuit dans tous les journaux nationaux et internationaux pour que les gens se rendent enfin comptent du danger de l’islam surtout ceux qui pensent qu’il y a plusieurs islams : En effet, il n’y a qu’un coran, mais deux sortes de musulmans : ceux qui le pratiquent et ceux qui ne le pratiquent pas, tout simplement. Ceux qui disent que l’islam ce n’est pas « ça », en faisant allusion au terrorisme islamique, sont ceux qui n’ont non seulement pas lu le coran mais encore ne le pratiquent pas du tout… Ce n’est pas plus compliqué que cela…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *