Epidémie d’assauts sexuels à Gaza

Plus de 650 cas par an d’agressions sexuelles sur les enfants ont été signalés à une ONG palestinienne, « mais la plupart des agressions ne sont pas signalées, elle sont cachées en raison du poids de la tradition et de la culture de la honte, » confesse un porte-parole

La vie est devenue un cauchemar pour la famille de Fatma depuis que le fils aîné, 11 ans, a été agressé sexuellement, un traumatisme qui les a tous ébranlés et les a forcés à déménager. « Cela a commencé une nuit quand notre fils est rentré tard de toute évidence très troublé, » déclare une mère de 30 ans ayant sept enfants, parlant sous un faux nom pour protéger l’identité de l’enfant.

« Il m’a raconté que quelqu’un de notre famille élargie et un voisin l’ont emmené dans une maison isolée, » déclare Fatma. « Ils m’ont déshabillé et ont commencé à filmer une vidéo pornographique sur leur ordinateur, je voulais fuir mais ils m’en ont empêché. » Fatma a immédiatement appelé la police. Deux hommes d’une vingtaine d’années ont été arrêtés.

La famille de Fatma est l’une des rares victimes qui se confessent sur un sujet tabou dans la bande de Gaza conservatrice et portent l’affaire devant les tribunaux. « Même s’ils font partie de la famille, j’ai demandé la peine de mort, » conclut-elle.

Une pensée sur “Epidémie d’assauts sexuels à Gaza

  • 28 mai 2016 à 17 h 09 min
    Permalink

    Mais tout ça , c’est la faute à ISRAEl … c’est la raison pour laquelle une nouvelle résolution OMS a eu lieu !!!

    Les Israéliens ébranlent les facultés , la santé neurologique des palos !!! ils deviennent des animaux , parce que les israéliens leur volent les neurones !!!

    Je compte sur TRUMP pour inciter les juifs à leur rendre leurs neurones !!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *