Enorme bourde de l’ancien maire de New York Giuliani

L’ancien maire de New York Rudy Giuliani a commis une énorme bourde lors d’un meeting de D. Trum, oubliant les attentats du 11-Septembre 2001 dans son discours. M. Giuliani a affirmé dans l’Ohio qu’aucune attaque terroriste liée à l’Islam n’avait eu lieu sur le sol américain pendant la présidence de George W. Bush…

« Durant les huit années [de la présidence de George W. Bush] avant les mandats [de Barack] Obama, nous n’avons jamais été témoins d’une attaque terroriste liée à l’Islam radical sur le territoire américain. Ces attaques ont débuté sous l’ère Clinton et Obama ». Pour rappel, il était maire de New-York lors des pires attentats de l’histoire américaine.

Rony Akrich

Rony Akrich 62 ans (les Passions d'un Hebreu) enseigne l'historiosophie biblique, il est l'auteur de 3 ouvrages sur la pensee Hebraique et ecrit nombre de chroniques et aphorismes en hebreu et francais. Il est le fondateur du "Cafe Daat" a Jerusalem (une forme d'universite populaire). Il reside a Kiriat Arba en Judee, pere de 7 enfants et 19 petits enfants

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.