Enlèvement filmé d’un enfant de 7 ans dans une ville arabe israélienne

Une caméra de surveillance privée a capté le moment où les ravisseurs font entrer de force un gamin âgé de 7 ans dans leur voiture avant de prendre la fuite.

Enlèvement filmé hier mercredi. La scène se déroule dans la ville arabe israélienne de Qalensouwa (22 000 habitants). Un enfant s’approche avec son grand frère d’un véhicule. A bord, trois adultes. La porte s’ouvre et l’un des ravisseurs sorti par l’arrière, le pousse à l’intérieur de la voiture. Le chauffeur démarre  en trombe et prend la fuite.

Le père recevra dans la foulée une demande de rançon de 4 millions de shekels (un peu moins d’un million d’euros). La police a été prévenue par la famille et une enquête a immédiatement été ouverte.

Deux des trois ravisseurs ont été identifiés puis arrêtés. Peu de temps après, l’enfant a été remis en liberté et a pu retouver sa famille. Il est en bonne santé.

Katja Epelbaum

Katja Epelbaum

Diplômée de la Sorbonne en Science politique et en Histoire, j'ai toujours su que je m’épanouirais professionnellement dans l’écriture. Depuis l'Alya, Katja collabore avec le journal Hamodia et Le Mag, et poursuit différents projets d’écriture.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *