Encore un Juif tué en Seine-Saint-Denis!!!

Rudy Bensimon, un commerçant juif de 39 ans a été tué par cinq faux policiers à Aubervilliers lundi. Ses agresseurs lui ont tiré dessus alors qu’il quittait l’autoroute A86. Il est décédé dans la soirée…

.

Il était aux environs de 20 h 15  lundi soir lorsque le véhicule de Rudy Bensimon a quitté  l’autoroute A86. C’est alors que cinq hommes en voiture et en moto, qui se sont fait passer pour des policiers,  l’ont arrêté  à la sortie d’Aubervilliers rapporte le Parisien

Lorsque les agresseurs ont tenté de s’emparer d’une mallette posée à l’avant sur le siège passager, Rudy Bensimon, qui a du se rendre compte qu’il ne s’agissait pas de policiers, s’est alors interposé. Des coups de feu ont été tiré et une balle a touché Rudy Bensimon au niveau de la cuisse, lui sectionnant l’artère fémorale et malgré l’intervention des secours, le pauvre homme est décédé à l’hôpital.

Selon la LDJ, Rudy BENSIMON était un papa extraordinaire de 39 ans, père de 3 enfants, un époux hors pair, un fils irréprochable.  L’enterrement aura lieu à 10h45 vendredi 13 Juillet 2018 au cimetière de Shikub Vatikim de Netanya.

Lire la suite sur tel-avivre.com