Encore un « déséquilibré » qui poignarde des passants en France, dans un silence médiatique pesant

La règle veut que les médias d’un pays soient les premiers informés et à informer d’une attaque ayant eu lieu sur leur sol. En l’occurrence, l’attaque du « déséquilibré » de Montauban n’a pas suivi ce cheminement. Alors que les sites généralistes israéliens faisaient état de l’événement dans les heures qui ont suivi en fin d’après-midi dimanche, ce ne fut pas le cas des médias mainstream français, qui n’ont relaté l’événement que dimanche soir voire même lundi…

Un individu qualifié de « déséquilibré » a blessé une personne avec un couteau, dimanche après-midi, dans le centre de Montauban. Il a été neutralisé par la police municipale.

Une personne a été blessée à l’arme blanche ce dimanche après-midi, vers 14h30, par un individu neutralisé rapidement par un policier municipal qui a fait usage de son arme de service. « C’est l’acte d’un déséquilibré », a assuré une source proche de l’enquête, écartant l’hypothèse terroriste immédiatement évoquée sur les réseaux sociaux.

Identifié comme un habitant de la ville, originaire de la Réunion, l’homme souffrirait de problèmes psychologiques et aurait fait plusieurs séjours en hôpital psychiatrique, a déclaré la maire de la ville sur ITélé. Il aurait aussi crié Allah Ouakbar…

2 pensées sur “Encore un « déséquilibré » qui poignarde des passants en France, dans un silence médiatique pesant

  • Avatar
    21 février 2017 à 8 h 35 min
    Permalink

    Ils ont raison il s’agit d’un déséquilibré!

    Il a crie « Allah Ouak-bar » mais il voulait crier « Ah! la, le bar Ouak » et il n’avait pas assez de sous pour se payer un demi! Dans sa détresse il a inversé les 2 dernières syllabes de son cri de désespoir…..Vous auriez du lui payer a boire et il n’aurait poignardé personne !

    Au lieu de rester indifférent devant la détresse d’autrui, si les gens hurlent dans la rue, prêtez l’oreille a leur désespoir, comprenez et acceptez mieux leurs problèmes psychiatriques, faites leur l’aumône, car votre indifférence de français est plus meurtrière encore que le coup de poignard que l’on vous donne par désespoir !!!! Ici on devrait emprisonner le poignarde pour non assistance a personne en danger, et soigner dans le meilleur hôpital l’infortuné déséquilibré qui détenait un canif………Dans l’église de banlieue c’étaient aussi des déséquilibrés qui ont décapité un cure déjà très proche de sa mort on aurait du les soigner et les comprendre un peu mieux au lieu de les cribler de balles a mort alors qu’ils ne détenait que des canifs : en fait ils ont fait ça juste parce que le sermon du cure ne leur convenait pas dans l’état mental précaire ou ils se trouvaient alors avant d’être avantageusement massacres par les force de police! c’étaient des adolescents et dans notre monde actuel c’est un age encore plus difficile qu’hier et une période de recherche de soi qui entraîne parfois des déséquilibres psychotiques (la chose est bien connue des spécialistes de la psychiatrie….)!

    Moi je vous dis les choses objectivement car si on fait intervenir le coeur et les principes , c’est sur que l’on peut facilement avoir une interprétation des faits erronée comme les policiers de l’église de banlieue ont eue : ils devraient d’ailleurs être jugés pour ça : on doit neutraliser les fauteurs de troubles pour les juger ou les soigner; c’est bien la ce que vous EXIGEZ a Israel alors qu’attendez vous pour l’appliquer vous-même en France !!! …..Si vous flinguez vos déséquilibrés en France n’exigez pas d’Israël qu’il épargne ses terroristes palestiniens car il faut être sacrement tordu pour exiger des autres ce que l’on ne fait pas soi-même!!!!

    Répondre
  • Avatar
    21 février 2017 à 9 h 06 min
    Permalink

    Les médias nous cachent la vérité ou nous mentent sciemment et ils s’étonnent qu’on se détourne d’eux et ne les lit plus ? Ils n’ont ce qu’ils méritent à force de mentir et desinformer sur Israel, ils ont pris cette sale habitude de cacher ou « arranger » la vérité pour minorer la responsabilité de leurs protégés !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *