En toute impunité, les pro-palestiniens menacent la plus grande pharmacie de Lyon car elle vend du Téva

Heureux comme un boycotteur palestinien en France: des militants anti-israéliens ont pris d’assaut en toute impunité la plus grande pharmacie de Lyon, pour que personne n’y achète plus de médicaments israéliens.

Que faisait la police? Le Collectif 69 a mené une action d’intimidation dont il a le secret, ciblant comme toujours les médicaments génériques de la marque TEVA, ce samedi, devant la plus grande pharmacie de Lyon.

« Nous avons distribué des centaines de tracts aux passants, et collé bon nombre de vignettes sur leurs cartes Vitale. Malgré le fait que la marque TEVA taise soigneusement, dans ses différentes publicités, le fait qu’une partie de ses bénéfices renfloue l’armée israélienne, un nombre significatif de passants étaient déjà avertis et se déclarent pas disposés à donner de l’argent au fabricant de médicaments d’un pays qui empêche les Palestiniens de se soigner », relate Lila du Collectif 69.

L’intimidation publique et la désignation de médicaments issus de l’Etat juif, voici le quotidien de la France de 2016, dont les criminels ne se cachent même pas tant ils se savent hors de toute conséquence judiciaire…

17 pensées sur “En toute impunité, les pro-palestiniens menacent la plus grande pharmacie de Lyon car elle vend du Téva

  • Avatar
    20 novembre 2016 à 21 h 17 min
    Permalink

    Les milices islamonazisme peuvent en toutes impunité agirent dans cette France devenue terre promise des déséquilibres …

    Répondre
  • Avatar
    20 novembre 2016 à 21 h 26 min
    Permalink

    Benjamin Tbl Andre Tenossi Noemie Sada sympa chez vous

    Répondre
    • Avatar
      20 novembre 2016 à 22 h 48 min
      Permalink

      Lol :D, TEVA = leader des génériques = baisse des prix des médicaments = baisse du trou de la sécu = bon pour la France…

      Répondre
  • Avatar
    20 novembre 2016 à 21 h 26 min
    Permalink

    Ces pauvres cons ne savent pas que les palos se précipitent en Israël pour se faire soigner. Quant à l’état défaillant pour ne pas faire respecter la loi anti BDS c’est un vrai scandale. Quel pays de collabos de merde.

    Répondre
    • Avatar
      21 novembre 2016 à 3 h 44 min
      Permalink

      Il est vraiment temp que ca change car je commence a avoir honte d etre francais

      Répondre
  • Avatar
    20 novembre 2016 à 21 h 27 min
    Permalink

    Bande de salopards ! De vrais nazis.

    Répondre
  • Avatar
    20 novembre 2016 à 21 h 57 min
    Permalink

    je leurs souhaitent toutes sortes de maladies et que les seules remedes qui pourrait les sauver soit fabriques par des juifs en Israel.pauvres malades de la tete vous etes horribles ainsi que ceux qui vous soutiennent.

    Répondre
  • Avatar
    20 novembre 2016 à 23 h 06 min
    Permalink

    Il faudrait trouver un stratege pour infliger a ce mouvement BDS une reponse puisque nos dirigeants ne font strictement rien

    Répondre
  • Avatar
    20 novembre 2016 à 23 h 16 min
    Permalink

    ca veut dire quoi « pro palestinien  »

    ce sont des anti israelien compulsifs

    Répondre
  • Avatar
    21 novembre 2016 à 0 h 11 min
    Permalink

    On peut savoir ce que Lyon vient faire dans leurs revendications ?

    Répondre
  • Avatar
    21 novembre 2016 à 1 h 04 min
    Permalink

    Il devrais acheter teva ses cons d’incultes ignards. En plus comme c’est des génériques c’est moins chère et vu que ses chiens on jamais d’argent ils toujours à grater la sécurité sociale ect il devrais s’y mettre à teva c’est pour leur bien

    Répondre
    • Avatar
      21 novembre 2016 à 4 h 57 min
      Permalink

      A choisir entre un générique israelien et un générique européen, bah y’a pas photo! Est ce que ça fait de moi un bds! Aujourd’hui tous les laboratoires font des génériques !

      Répondre
  • Avatar
    21 novembre 2016 à 1 h 15 min
    Permalink

    Encore des connards qui traînent leur fiel……

    Répondre
  • Avatar
    21 novembre 2016 à 10 h 04 min
    Permalink

    Voir si des laboratoires français n ont pas intérêt à laisser faire ????

    Répondre
  • Avatar
    21 novembre 2016 à 12 h 34 min
    Permalink

    MOI – même j’ai été prise à parti à CARREFOUR par des BDS qui débarrassait l’étal de ses fruits israéliens ( pomelos, avocats) et cela a porté ses fruits : je ne retrouve plus de fruits israéliens à Carrefour, il faut aller à LIDL !!! CARREFOUR a PEUR et se plie … la tête vers les babouches !!

    Répondre
  • Avatar
    22 novembre 2016 à 9 h 34 min
    Permalink

    Le boycott des produits juifs Ca rappelle les méthodes des nazis mais bien sur on a le droit de choisir et de préférer certains produits mais ce sont les méthodes cercitives qui sont condamnables! D’autant que les « palestiniens » se soignent en nombre dans les hôpitaux israéliens avec ces mêmes produits! Bds ce sont des islamonazis (qui veulent juste la disparition d’Israël) utilisent des méthodes violentes comme les sbires de hitler en 1933, s’ils le pouvaient ça serait « la nuit de cristal  » et demain la charia pour tous! Les français ont le choix : résister ou collaborer!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *