En Ecosse, on hait Israël et on lit le Coran dans une église

En Ecosse, les équipes de football israéliennes ne sont pas les bienvenues et se font insulter à chacun de leur passage. Le pasteur de la cathédrale de Glasgow en Ecosse a été critiqué pour avoir autorisé la lecture du Coran lors de l’Epiphanie. Le site musulman extrémiste oumma, lui, s’en félicite.

Ce haut dignitaire religieux ne se démonte pas, depuis le fameux office religieux célébré pour l’Epiphanie, au cours duquel il a non seulement ouvert grand les portes de son église à la communauté musulmane locale, mais a aussi souhaité que ses propres paroissiens entendent le récit coranique sur la place prépondérante de Jésus dans l’islam…

Une pensée sur “En Ecosse, on hait Israël et on lit le Coran dans une église

  • Avatar
    15 janvier 2017 à 7 h 55 min
    Permalink

    Bientôt chez les grands couturiers écossais, suivez la nouvelle mode vestimentaire Keffieh palestinien et Kilt assortis……Et pour les femmes, le nouveau sac a main en forme de croissant de l’Islam, la cornemuse aux couleurs du drapeau palestinien pour accompagner les prières du Moisi et les Sous- Rats du Coran……. De quoi faire fuir ou tuer même le monstre du Loque Ness……

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *