Ecosse: après la haine d’Israël, les policières autorisées à porter le voile islamique

Comme en Suède, où les actes d’hostilité envers Israël ont été accompagnés d’actes d’ouverture vis-à-vis de l’Islam, l’Ecosse passe à son tour une loi islamophile contestée.

Après l’épisode des supporters du club Celtics qui ont manifesté leur haine d’Israël quitte à imposer des sanctions sur leurs clubs, voici la nouvelle loi concernant les tenues des policières écossaises.

L’ajout officiel du hijab à la tenue des policières musulmanes a été confirmé cette semaine et applaudi des deux mains par l’Association écossaise de police musulmane (SPMA), connue pour « tisser des liens entre les communautés musulmanes écossaises et les forces de l’ordre ».

Fahad Bashir, président du SPMA, a été le premier à se réjouir de cette « étape positive qui va dans la bonne direction. Je suis ravi que la police d’Ecosse oeuvre dans le même sens que notre organisation qui ne cesse de créer des passerelles et de les consolider », a-t-il déclaré en conférence de presse.

A l’unisson de Fahad Bashir, le chef de la police, Phil Gormley, s’est félicité de cette décision qui vise à favoriser la diversité au sein de la grande institution policière, et notamment l’intégration des femmes musulmanes voilées dans ses rangs…

Par contre M. Bashir n’a pas précisé les autres « étapes » qu’il souhaitait voir mises en oeuvre…

10 pensées sur “Ecosse: après la haine d’Israël, les policières autorisées à porter le voile islamique

  • Avatar
    25 août 2016 à 18 h 55 min
    Permalink

    Ils sont sur la bonne voie ….mais ils ne pourront plus boire DÈ bières

    Répondre
  • Avatar
    25 août 2016 à 19 h 04 min
    Permalink

    Personnellement c’est jubilatoire !!!! Ces décérébrés non même mesurer avec qui ils ont affaire !!!! C’est plut facile de taper sur Israël. Et la communauté juive d Ecosse que de faire face aux adeptes de la paix et de l amour !!! Ils onts signés leurs capitulation et avant même qu’ils réalisent ce qui leurs arrivent ils serons au même niveau que les pays arabes les plus rétrogrades !!!

    Répondre
  • Avatar
    25 août 2016 à 19 h 04 min
    Permalink

    Personnellement c’est jubilatoire !!!! Ces décérébrés non même pas mesurer avec qui ils ont affaire !!!! C’est plut facile de taper sur Israël. Et la communauté juive d Ecosse que de faire face aux adeptes de la paix et de l amour !!! Ils onts signés leurs capitulation et avant même qu’ils réalisent ce qui leurs arrivent ils serons au même niveau que les pays arabes les plus rétrogrades !!!

    Répondre
  • Avatar
    25 août 2016 à 19 h 36 min
    Permalink

    puisque l’Ecosse veut intégrer les islamistes de cette manière, il faut laisser tous les émigrés de Calais passer ! OUVREZ les barrières !!!

    Répondre
    • Avatar
      25 août 2016 à 19 h 37 min
      Permalink

      entièrement d’accord avec vous

      Répondre
  • Avatar
    25 août 2016 à 20 h 37 min
    Permalink

    Ils vont voir ces ecossais s ils pourront continuer a porter leur kilt
    Les mus vont les supprimer

    Répondre
  • Avatar
    25 août 2016 à 20 h 58 min
    Permalink

    pourvu que ce pays sombre dans l’islam ça sera plus facile pour les islamistes de leur couper les parties ,,,,,,,,, forcément ils ont des jupes

    Répondre
  • Avatar
    26 août 2016 à 1 h 23 min
    Permalink

    Connerie. Les démocraties baissent leur pantalons aux islamistes. Dans la fonction publique la laïcité doit être première les i notifiions publiques sont aux services des citoyens de tous le citoyens. D ou laïcité

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *