Deuxième attentat dans une localité juive: une femme enceinte blessée

Nouvel attentat en moins de 24 heures à l’intérieur d’une localité juive. Une femme enceinte âgée de 30 ans a été grièvement blessée dans un attentat au couteau à Tekoa, située au sud de Jérusalem. Elle a reçu les premiers soins sur place avant d’être évacuée vers l’hôpital Shaaré Tsedek de Jérusalem. (Photo du haut: le terroriste au sol)

Le terroriste a pénétré dans un magasin d’habits situé dans la zone industrielle de la Tekoa. Il s’est jeté sur sa victime la poignardant à plusieurs reprises. Il a été neutralisé par un homme armé qui se trouvait sur les lieux.

mag
Le lieu du drame

Obsèques de la victime d’Otniel

Au même moment des centaines de personnes participaient au cimetière de Guivat Shaül à Jérusalem aux obsèques de Daphna Meïr (38 ans et mère de 6 enfants), assassinée hier plus au sud, dans sa maison du Yishouv d’Otniel.

Le cortège funèbre de Daphna Meir est parti à 9 heures lundi matin pour arriver au cimetière de Beit Hamenuchot de Givat Shaul à Jérusalem vers 11 heures. Efrat Dahan, une amie de Daphna, a fait son éloge au début de la procession à Otniel.

Kaddish de la famille Meïr pour Daphna
Kaddish de la famille Meïr pour Daphna

« Qu’avons-nous perdu, une « Achot » (infirmière ou sœur en hébreu), Non seulement par sa profession, mais dans son cœur et son âme. Ma bien-aimée Dafna, nous nous sommes rencontrées il y a quatre ans, quand je suis arrivée dans la ville. Je me suis assise un certain temps dans ta cour, nous avons appris à nous connaître et à parler de choses plus personnelles, c’était si agréable que nous sommes devenues de bonnes amies immédiatement et pour toujours. Tu étais en mesure de parler de tout, tu savais tellement de choses. »

Nathan et Daphna Méir ont eu quatre enfants Ranana (17), Ahava (10), Akiva (15) et Noa (11), ainsi que ses deux enfants adoptés Yair (6) et Yaniv (4).

5 pensées sur “Deuxième attentat dans une localité juive: une femme enceinte blessée

  • Avatar
    18 janvier 2016 à 11 h 20 min
    Permalink

    Un front diplomatique avec l’UE , un front intérieur avec des terroristes « prétendument isolés » .
    Je ne crois pas au hasard , tout ça est concerté !!!

    Répondre
  • Avatar
    18 janvier 2016 à 11 h 28 min
    Permalink

    c’est quand qu’on va leur rentrer dans le chou a ces pourritures……

    Répondre
    • Avatar
      18 janvier 2016 à 14 h 20 min
      Permalink

      pas possible d’attendre que quelqu’un vienne te poignarder,il faut tout inverser et créer la peur

      et l’insecurité dans leur camp!

      Répondre
  • Avatar
    18 janvier 2016 à 13 h 57 min
    Permalink

    il aprovisionne chaque mois l ap localite arabs par centaine de millions de $ mais la securite est pitoyable et Le regime netania.you refuse de faire patrouille en ville Il n’y a pas de sécurité en Israël…

    Répondre
  • Avatar
    18 janvier 2016 à 15 h 34 min
    Permalink

    « terroriste Neutralise » signifie que ce sale enc… vit toujours ……Nous prions tous pour qu’il crève comme un porc dans d’atroces souffrances….même si ça contrarie la Suède !!!! Lorsqu’en Suède ils se feront massacrer par des terroristes ceux qui crèveront a leur tour sauront fermer définitivement leur gueule et ne plus déblatérer sur Israel…..Le Terroriste DOIT CREVER et non point être soigné avant de rejoindre une prison palace…..

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *