Deux musulmans armés de couteaux prennent des otages dans une église et égorgent un prêtre

Au moins deux assaillants non identifiés ont pris des otages dans une église dans le nord de la France. Les preneurs d’otages ont été tués par une équipe SWAT de la police.

Deux hommes armés de couteaux ont pris un certain nombre d’otages dans une église située près de Rouen, dans le nord de la France, tuant un prêtre en l’égorgeant atrocement. Les identités des terroristes et leurs motivations ne sont pas encore connus, mais le cours de l’enquête indique à ce jour que l’incident est probablement une attaque terroriste islamiste.

La police a déclaré que cinq personnes ont été prises en otage à l’église Saint-Etienne-du-Rouvray, en Normandie. France 3 a identifié un prêtre, deux religieuses et au moins deux fidèles parmi les personnes en captivité. Le Figaro rapporte que les assaillants ont assassiné le prêtre en lui fendant la gorge. Le Point cite des témoins disant qu’ils ont entendu les hommes qui criaient « Daesh » – acronyme arabe pour ISIS – quand ils ont lancé leur attaque.

Le prêtre assassiné est Jacques Hamel. Il était âgé de 84 ans. Une équipe de SWAT de la police est arrivé sur les lieux peu après et a tiré sur les deux attaquants morts. La police a confirmé qu’un otage avait été tué avec une lame, mais ils n’ont pas donné d’autres détails. Une autre personne est censément entre la vie et la mort.

La police et des chiens renifleurs ont ensuite été envoyés dans l’église à la recherche d’engins explosifs cachés par les terroristes. Le ministère de l’Intérieur français a ensuite confirmé que les terrains de l’église ont été ratissés pour trouver des dispositifs explosifs supplémentaires.

C’est la dernière attaque violente en Europe au cours des dernières semaines, après une série d’incidents, une fusillade mortelle et un attentat suicide en Allemagne. La plupart de ces incidents ont été menées par des terroristes musulmans inspirés par ISIS. Il n’y a pas de mot encore sur l’identité des derniers attaquants, mais les autorités françaises ont remis le dossier au procureur anti-terrorisme, indiquant qu’ils étaient effectivement des terroristes islamistes.

La France a été secouée par une série d’attaques terroristes islamistes, créant une pression  supplémentaire du gouvernement de François Hollande qui a déclaré qu’il prendrait des mesures efficaces pour lutter contre les attaques. Le président Hollande est sur le chemin de la scène de l’attaque. Le Premier ministre français Manuel Valls a exprimé son horreur suite à l’attaque barbare sur une église.

Le Vatican a publié une déclaration condamnant l’assassinat du prêtre dans une église, en qualifiant les tueurs de barbares, terme que la Vatican n’a jamais utilisé quand des enfants ou de femmes étaient assassinés par des terroristes palestiniens en Israël.

5 pensées sur “Deux musulmans armés de couteaux prennent des otages dans une église et égorgent un prêtre

  • Avatar
    26 juillet 2016 à 18 h 09 min
    Permalink

    En France la loi stipule nettement que faire usage d’armes a feu contre des assaillants qui n’ont que des armes blanches n’est pas de la légitime défense, même pour défendre quelqu’un mais un assassinat !!! Les policiers qui ont tire sur les terroristes doivent donc être juges ET CONDAMNES pour avoir assassiné les terroristes de l’église peut être même lâchement dans le dos !! SI les policiers français ont le droit d’abattre en France a l’arme a feu des terroristes qui ne manipulent que des couteaux alors il n’y a aucune raison d’exiger des soldats israéliens de ne pas tuer MEME A TERRE un gros porc palestinien qui vient égorger des Juifs civil dans les rue d’Israël !!!

    Répondre
  • Avatar
    26 juillet 2016 à 19 h 04 min
    Permalink

    traiter les terroristes de GROS PORC ?? BARBARES ??? Tout ce que voulez…

    LES MOTS NE SONT PAS ASSEZ FORTS POUR CES NAZISLAMISTES.

    MEME LES ANIMAUX SE COMPORTENT AVEC DIGNITE.

    Répondre
  • Avatar
    27 juillet 2016 à 0 h 01 min
    Permalink

    Je vois que Laurent a donc compris que les palestiniens sont des assassins aussi ignobles que ceux en France qui ont tue ce prêtre de 84 ans…..Laurent va donc expliquer a ses copains samedi soir que lorsque les Juifs en Israel tirent a la mitraillette contre des palestiniens qui tiennent des couteaux plein de sang juif israélien, il est normal qu’Israël agisse ainsi a l’image des policiers français qui par dizaines ont massacré a l’arme a feu les terroristes porteurs assassins de simples couteaux…..

    Répondre
  • Avatar
    27 juillet 2016 à 0 h 14 min
    Permalink

    Suite : BRAVO Laurent je te félicite pour avoir compris que les pires assassins qui existent sur le globe sont les palestiniens (vu le nombre d’attentats a les faire entrer dans le Guiness des records qu’ils ont faits depuis des décennies derrière l’indifférence française)….

    Sache que l’usage du poignard a été expérimenté sur des cobayes Juifs d’Israël et TA France, en l’excusant, en l’AUTORISANT, en le justifiant, EN le décorant parfois, et en le fiançant même par vos dons aux palestiniens, a fini par l’importer chez elle dans l’hexagone!!! Votre cure de campagne ne se serait jamais fait égorgé si la méthode ne fut pas d’abord perfectionnée sur des années sur des GOSSES Juifs d’Israël !…

    Le terrorisme mondial après son expérimentation sur les cobayes Juifs Israéliens, applique les différentes méthodes de tuer acquises par une longue pratique sur le terrain afin de se produire sur le véritable terrain ou il a TOUJOURS VOULU OEUVRER QUI EST VOTRE EUROPE…..Dites merci a vos palestiniens que vous avez financé!!!

    Répondre
  • Avatar
    27 juillet 2016 à 1 h 09 min
    Permalink

    Quand ils attaqueront le terrorisme il y aura un gagnant un perdant pas comme en Israel, ce sera soit les francais ou la terreur.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *