Deux jumeaux américains réalisent leurs rêves et entrent dans la Marine israélienne

Une conversation avec sa mère peu de temps avant la mort de celle-ci, a incité Ariel Shulman à vouloir faire son Alya. Sa sœur jumelle, Danielle, l’a rejoint un an plus tard, lors de l’opération Bordure protectrice. «Nous savions que nous voulions faire notre Alya et servir dans l’armée, » dit Ariel.

Les jumeaux Danielle et Ariel Shulman sont nés dans la ville côtière des États-Unis, à Myrtle Beach, en Caroline du Sud. Ils ont grandi ensemble, partagent les mêmes amis et le même amour de l’océan.

Et maintenant, à 20 ans, ils servent ensemble dans l’une des unités de Snapir de la marine israélienne, qui effectuent des patrouilles maritimes et protègent les ports du pays, et exécutent des tâches spéciales de sous-mariniers.

Les parents des jumeaux, Amnon et Orna Shulman, ont quitté Israël il y a 26 ans et ont commencé une nouvelle vie aux Etats-Unis, où ils sont devenus parents de quatre jumeaux et deux autres filles. Ariel et Danielle sont les bébés de la famille. Il y a sept ans, Orna Shulman est décédée d’une crise cardiaque dans son sommeil, à l’âge de 45 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.